Son HD pioneer vsx-1021
Résolu/Fermé
vince59490
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
-
19 févr. 2012 à 12:34
kratos33 - 9 juil. 2012 à 19:08
kratos33 - 9 juil. 2012 à 19:08
4 réponses
Bonjour,
Le fait que ton ampli n'affiche pas "DTS-HD" vient du fait que ton lecteur décode la piste en interne et envoie un flux par conséquent décodé : PCM. Dans le cas présent, je pense qu'il est préférable de faire décoder le son par l'ampli car de meilleure qualité. Il faut que tu ailles dans les paramètres audio de ton lecteur pour lui dire d'envoyer le fux direct ( Bitstream ). Normalement, c'est ton ampli qui prendra la relève et qui affichera en façade le signal qu'il décode : DTS-HD / Dolby TRUE HD.
A+.
Le fait que ton ampli n'affiche pas "DTS-HD" vient du fait que ton lecteur décode la piste en interne et envoie un flux par conséquent décodé : PCM. Dans le cas présent, je pense qu'il est préférable de faire décoder le son par l'ampli car de meilleure qualité. Il faut que tu ailles dans les paramètres audio de ton lecteur pour lui dire d'envoyer le fux direct ( Bitstream ). Normalement, c'est ton ampli qui prendra la relève et qui affichera en façade le signal qu'il décode : DTS-HD / Dolby TRUE HD.
A+.
vince59490
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
3
20 févr. 2012 à 22:35
20 févr. 2012 à 22:35
Salut Stef !
je viens de regarder a ce que tu ma dit est en effet un configurant le lecteur blu-ray en mode " raw" l'ampli decode desormait les format haute definition ! :)
merci beaucoup a toi ! :)
et bonne soirée ! :)
je viens de regarder a ce que tu ma dit est en effet un configurant le lecteur blu-ray en mode " raw" l'ampli decode desormait les format haute definition ! :)
merci beaucoup a toi ! :)
et bonne soirée ! :)
salut
fait tu ok sur la telecommande apres avoir selectionner le dts-hd master audio et ton lecteur tu la connecter avec quel câble.
fait tu ok sur la telecommande apres avoir selectionner le dts-hd master audio et ton lecteur tu la connecter avec quel câble.
vince59490
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
3
19 févr. 2012 à 21:05
19 févr. 2012 à 21:05
Bonsoir oui je fait ok lorsque je selectionne le dts hd-ma et je suis connecter en hdmi 1.4 certifier 3d et full hd 2k/4k
9 juil. 2012 à 19:08
merci de prendre un peu de ton temps pour aider les ignorants que nous sommes!!