VLC
Résolu
Paloma
-
Paloma -
Paloma -
Bonjour,
depuis une semaine, je n'arrive pas à ouvrir VLC. Il a toujours très bien fonctionné. Je l'ai désinstallé et j'ai voulu l'installer à nouveau sans succès. Le fichier d'installation ne s'ouvre pas et j'ai un message d'erreur qui dit: Unable to elevate, error 1814.
Cela est arrivé après l'installation de mises à jour pour Windows etc., mais je ne pense pas qu'il y ait un lien de cause à effet.
Merci de me donner des conseils. j'utilise beaucoup VLC
Paloma
depuis une semaine, je n'arrive pas à ouvrir VLC. Il a toujours très bien fonctionné. Je l'ai désinstallé et j'ai voulu l'installer à nouveau sans succès. Le fichier d'installation ne s'ouvre pas et j'ai un message d'erreur qui dit: Unable to elevate, error 1814.
Cela est arrivé après l'installation de mises à jour pour Windows etc., mais je ne pense pas qu'il y ait un lien de cause à effet.
Merci de me donner des conseils. j'utilise beaucoup VLC
Paloma
5 réponses
-
Salut .
Essaie de désinstaller Vlc avec Révo
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Re telecharche Vlc , et exécute le en mode administrateur -
essayer de faire une restauration du systéme , si c'est du à une mise à jour , tout devrait se remettre en ordre .
-
Je n'ai jamais fait une restauration du système. Comment il faut procéderavec windows vista et quelles sont ses conséquences
-
-
Merci beaucoup pour le tutoriel, mais je n'ai pas pu restaurer le système. Le dernier point de restauration qui apparaît sur la liste est une installation de Java 33 du 1 juillet. Je ne peux pas choisir un point plus ancien. je crois que c'est le Java en question qui crée les problèmes. Lors que je fais restaurer le système à ce point là ou le même jour un peu plus tard, à la fin du processus j'ai un message d'erreur inconnu, mais le système n'a pas été restauré. Que faire?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je remercie tous ceux qui ont répondu à ma question. j'ai installé une nouvelle version de Java et j'ai installé VLC en mode administrateur et ça a marché.
Tout est rentré dans l'ordre
merci beaucoup