VLC

Résolu
Paloma -  
 Paloma -
Bonjour,
depuis une semaine, je n'arrive pas à ouvrir VLC. Il a toujours très bien fonctionné. Je l'ai désinstallé et j'ai voulu l'installer à nouveau sans succès. Le fichier d'installation ne s'ouvre pas et j'ai un message d'erreur qui dit: Unable to elevate, error 1814.
Cela est arrivé après l'installation de mises à jour pour Windows etc., mais je ne pense pas qu'il y ait un lien de cause à effet.
Merci de me donner des conseils. j'utilise beaucoup VLC
Paloma


A voir également:

5 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Salut .

Essaie de désinstaller Vlc avec Révo

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Re telecharche Vlc , et exécute le en mode administrateur
0
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85
 
essayer de faire une restauration du systéme , si c'est du à une mise à jour , tout devrait se remettre en ordre .
0
Paloma
 
Je n'ai jamais fait une restauration du système. Comment il faut procéderavec windows vista et quelles sont ses conséquences
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
0
Paloma
 
Merci beaucoup pour le tutoriel, mais je n'ai pas pu restaurer le système. Le dernier point de restauration qui apparaît sur la liste est une installation de Java 33 du 1 juillet. Je ne peux pas choisir un point plus ancien. je crois que c'est le Java en question qui crée les problèmes. Lors que je fais restaurer le système à ce point là ou le même jour un peu plus tard, à la fin du processus j'ai un message d'erreur inconnu, mais le système n'a pas été restauré. Que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paloma
 
Je remercie tous ceux qui ont répondu à ma question. j'ai installé une nouvelle version de Java et j'ai installé VLC en mode administrateur et ça a marché.
Tout est rentré dans l'ordre
merci beaucoup
0