Comment faire une boucle (Avec le micro)

Résolu
TommyFortin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne demandais s'il était possible de créer une sorte de boucle de sorte à ce que, sur Teamspeak (Par exemple), les personnes entendent mon son, et non le micro !

Merci d'avance =)

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Il te faudrait un câble audio mâle mâle pour pouvoir le brancher entre la sortie et la prise micro.
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Il faut désigner comme périphérique d'enregistrement par défaut , le mixage stéréo , pour envoyer les sons de ton PC à travers un logiciel de communication.

Dans la barre des tâches , clique du bouton droit sur l'icône des haut-parleurs et fais "périphériques d'enregistrement".

C'est dans cette boîte de diale que tu actives et désignes tes périphériques d'enregistrement...
0
Utilisateur anonyme

Sa dépend des carte mère ce que tu dit certaines ne sont pas compatibles.
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Tommy est sous Windows 7 , tu as déjà vu une carte mère sous Windows 7 qui ne supporte pas la sélection du périphérique d'enregistrement.

On n'est plus à l'ère XP là ;-)
0

Même ma vieile ASRock se laissait faire...
0
Utilisateur anonyme

Je te promet que sa existe, j'en ai vue une la semaine dernière qui n'avait même pas de prise autre que la sortie stéréo et le micro et il tourne sur Windows 7
Enfaîte sa dépend surtout des marques, certaines ne le font pas.
0
TommyFortin

Salut ! =)
Merci pour ta réponse, mais je n'est pas réussi ! :x
J'ai tout suivi, mais rendu dans "Périphériques d'enregistrement", je ne vois pas comment changer le périphérique par défaut.. Je vois que "Micro extrerne".. !

Merci d'avance ! :p
0

0
TommyFortin

Sans vouloir paraître "inculte".. Je ne suis pas certain de savoir ce qu'est une boite de dialogue !
0

0
TommyFortin

Désoler d'avoir prit un peu de temps !

http://img507.imageshack.us/img507/8006/capture03i.jpg

Voilà :)
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi ta carte mère ? stp
0
Utilisateur anonyme

Tu voit ya pas toujours ^^
0
TommyFortin

TOSHIBA Portable PC Base Board Version
Numéro de série (carte mère) : ?Base Board Serial Number
0
Utilisateur anonyme

Tu a pas le nom du pc ?
0
TommyFortin

Peut-être Satellite C650D =x
0

ok laisse béton , c'est un portable lol

Il ne te reste plus que la solution du câble jack mâle-mâle , comme le propose "see86" ...

Bon courage.
0