Branchement Magix SOS Vinyl

Résolu/Fermé
mmmaaasss Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 21:34
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 4 déc. 2012 à 21:47
Bonjour,

J'ai acheté MAGIX SOS VINYL 4. C'est un boitier pour numéroser mes vinyls.
Je n'arrive pas à effectuer correctement le branchement d'entrée son sur mon ordinatuer. A priori je n'ai que 2 possibilité : la sortie casque ou l'entrée micro (symboles le montrant).
J'ai donc branché la prise mini jacj sur l'entrée micro, mais lorsque j'effectue un enregistrement, il se fait à partir du micro de l'ordinateur et enregistre les sons de la pièce et non seulement ceux en provenance de l'ampli....

Avez vous une explication ? Je n'y connais pas grand chose et je pense qu'il faut coupler avec la carte son directement, mais je ne sais pas comment faire...

Merci de votr aide
A voir également:

1 réponse

laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 473
Modifié par laotseu63 le 4/12/2012 à 22:15
Bonsoir,
Je suppose que ton appareil est un préampli RIAA et qu'il faut plutôt le brancher sur l'entrée ligne (LINE IN). Reste qu'il faut l'activer et désactiver l'entrée micro de l'ordinateur.
P.S: Si tu n'as pas d'entrée ligne (courant sur les portables), tu peux rencontrer des problèmes d'adaptation: voir la notice de l'appareil.
Sur Internet, je n'ai trouvé que ça: https://www.magix.com/fr/musique/sound-forge/sound-forge-audio-cleaning-lab/
Linux Mageia 1 Firefox ESR 10
0