Xbox 360 Sauvegarde / succés ?
Résolu
Ketaklak
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
lelouch02 -
lelouch02 -
Bonjour a tous ,
Mon Disque Dur Xbox 360 etant HS , et n'ayant sauvergarder aucune données sur le "nuage" du live , j'aimerais savoir si il etait possible de les recupéré ( quelque moyen , car a par le "nuage " je n'est aucune idée !! ( recommencer tout Fallout3... super--' j'etait en plein millieu )
ensuite , en insérent une sauvegarde et il possible d'avoir les succés du jeux ?
merci de vos reponse !
Ketaklak OUALAKLAK
Mon Disque Dur Xbox 360 etant HS , et n'ayant sauvergarder aucune données sur le "nuage" du live , j'aimerais savoir si il etait possible de les recupéré ( quelque moyen , car a par le "nuage " je n'est aucune idée !! ( recommencer tout Fallout3... super--' j'etait en plein millieu )
ensuite , en insérent une sauvegarde et il possible d'avoir les succés du jeux ?
merci de vos reponse !
Ketaklak OUALAKLAK
A voir également:
- Ketaklak
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
2 réponses
Bonsoir,
Si ton disque dur est complètement HS... non... tu pourra récupérer les jeux & autres que tu as téléchargé à partir du xBox Live mais les succès et tes sauvegardes non désolé.
Si ton disque dur est complètement HS... non... tu pourra récupérer les jeux & autres que tu as téléchargé à partir du xBox Live mais les succès et tes sauvegardes non désolé.
lelouch02
Oui mais est il possible de recup des succes si jai encore les sauvegardes. Par exemple jai une sauvegarde de hitman terminer comment je pourrais recuperer mes succes grace a cette sauvegarde