Prémium BF3

Résolu
S3lfy Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
S3lfy Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
donc voilà je jouais à battlefield 3 sur ps3 et j'ai acheté le premium.
Mais je vais avoir un pc dans pas longtemps et j'aimerais savoir, comme j'ai acheté premium sur ps3, vais-je l'avoir aussi sur pc si je rachète le jeux ?

Merci de vos réponse :)
A voir également:

2 réponses

Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Non.
Il faut que tu le rachète.
2
S3lfy Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ah les enfoirés ! :D
Déçus la :'(
Merci de ta réponde rapide :O
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

C'est normal, car c'est une autre architecture.

Le code d'un Jeu PS3 n'est pas du tout le même qu'un jeu sous PC, pas le même qu'un jeu pour Xbox et pas le même qu'un jeux pour Wii.

Bien que ce soit le même jeu, les développeurs ont développer plusieurs fois le jeu (1 fois pour PS3, une autre fois pour PC, une autre fois pour Xbox etc).

Voilà, c'est un peu normal que tu dois repayer étant donné que c'est pas un copier/coller.
0
S3lfy Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je comprend ... Mais sa fait cher deux fois premium :/
0