Incrustation photo ou video sur une bande son(sans coupure..?)

Résolu/Fermé
astusavoir Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 4 déc. 2012 à 22:56
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 5 déc. 2012 à 13:02
Bonjour, Qui pourrai me dire,comment incruster une image ou une video,sur une video( chroma key) sans que la voix de la personne qui chante soit décalé..? c'est a dire que ci j'incruste une image,sur ma video,la bande son serra plus courte,donc la musique serra en decalage avec les levres de la personne qui chante...! c'est peut etre rien...? bha... je comprend pas...!!! Merci de votre attention. Bien cordialement. Astus avoir.



A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
5 déc. 2012 à 13:02
Salut,
Avec quoi tu fais ce montage ? Pinnacle ? Avid ? Autre ?
Normalement, avec Pinnacle, tu peux bloquer la piste audio (petit cadenas à droite).
- Une fois cette piste bloquée,
- tu fais tes coupes sur la piste vidéo (images et/ou vidéos).
Attention pour la vidéo insérée : elle doit être exactement de la même longueur que la partie supprimée.
L'autre méthode est d'afficher la seconde piste vidéo sur laquelle tu ajoutera les morceaux souhaités.
Tu coupe ensuite la vidéo originale à l'endroit exact du morceau ajouté sur la piste supplémentaire.
0