Filmer ce qui se déroule sur l"écran

Résolu/Fermé
institut Messages postés 91 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 29 mai 2006 à 14:30
 Une banane qui parle - 23 déc. 2012 à 14:04
Salut à tous,

Avec Audiograber par exemple, il est possible d'enregistrer ce qui passe par la carte son.

Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen (ou un logiciel) pour enregistrer en format vidéo ce qui se déroule sur l'écran de mon ordinateur ?

Merci
A voir également:

30 réponses

Salut
Aucun pb CamStudio fait cela tres bien, tout écran ou zone uniquement, et en plus le son, le fin du fin il est gratuit !!
Quoi de plus
Sur sourceforge
17
institut Messages postés 91 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 16
29 mai 2006 à 18:37
Merci pour l'info et j'ai essayé.

Ca marche, sauf que ....

Il enregistre les changements d'écran mais par contre, il ne semble pas pouvoir lire les images d'un fichier vidéo qui s'exécute.

Je m'explique :

Sur le site de www.ina.fr, j'ai visualisé une archive de type WMP ou Quick Time. Comme le site n'offre pas la possibilité de sauvegarder le fichier, je voudrais l'enregistrer pendant qu'il s'exécute.

Cam studio a enregistré un écran noir (aucune image)
0
Hombourgeois > institut Messages postés 91 Date d'inscription lundi 30 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
29 mai 2006 à 18:42
T'as du louper un épisode dans la config ??!!
Je l'ai fait dernierement sur le même site et ca marche très bien,
juste la partie de film, sans le reste de la page
0
salut g camstudio et l' écrant qui enregistre la vidéo et trop petite comment on fait pour la métrre plus grand


merci !!!!!!!
0
hassanine > accrono
2 sept. 2009 à 11:57
dans le menu da camstudio tu clik sur region et tu choisiras plein ecran et il va vous enregistrer la totalité de l'écran
0
Bonsoir Hombourgeois , vous avez donner un lien pas très net sur un autre topic et j'en ai fait les frais , j'aimerais qu'on bloque cette personne pour le bien des autres
0
Bonjour,

Un tres bon logiciel pour filmer lorsque l'on joue a un jeu exemple: counter strike,
FRAPS.com Fraps est exellent et film en HD, seul soucis c'est qu'il est payant maintenant a vous de vous debrouiller pour l'avoir gratuit.

Pour filmer simplement son ecran, Camtasia est simple tout comme Cam Studio et gratuit je crois bien.


Amicalement Booba27100
11
ça ce que je cherche exactement
0
Bonjour moi j'utilise camstudio depuis un certain temps déja . maintenant je désire filmé mon écran en jouant a call of duty modern warfare ( 1 ou 2 )

Mais le fichier AVI ne marche pas c'est un écran tous noir.
Quelqu'un a t il une réponse ?
5
Bonjour tous,

Conaissez-voue Camtesia ? J'utilise ce logiciel pour creer des tutoriels en vu de formation Multimedia et ca fonctionne tres facilement.
4
se n'est pas camstasia ???
0
ouai déja
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les écrans noirs des vidéos sont dûes à l'utilisation des "superpositions" vidéos par les "mélangeurs" et de la rotation de pixels.

Regarder dans windows media player à "Options">"Options Avancées ..." dans l'encart "Accélération vidéo"
Décoché "Utiliser des superpositions" et "Utiliser bascule YUV" et RBG.

Pour MPC et VLC je c pas tout ceci viens de directshow il me semble.
4
Moi j'ai un pb aussi, j'ai pris une video de 8 minutes avec cam en format AVI, mais j'arrive pas à la mettre sur ma PSP, quelqu'un aurait une solution ou un endroit à me conseiller?
2
il te faut convertir la video au format .mpeg pour que ta psp le lise
0
tu vas dans psp video 9 tu mes la video forma mp3/mp4 et tu la mais sur ta psp
0
utilise media go pour copier ta video
0
c'est du n'importe quoi Fraps éspece de con ca ne marche pas
0
moi aussi j'utilise Camstudio pour filmer ce qu'il y a sur l'écran mais je n'ai pas de son..d'ou ça vient ?
2
Bonjour,
il i a ossi game cam mai c kompliké et c en anglais
1
toi aussi quand tu écris c'est de l'anglais... enfin en tout cas ça n'a rien de français -_- STOPPEZ LE SMS BON SANG !!!
0
Salut !! Je c'est que déjà plusieurs a posé la question ...mais il n'y pas de réponse qui m'aide vraiment donc voila.... J'aimerais enregistrer aussi se qui se passe sur mon écran MAIS avec son!!!! Avez vous un logiciel a me conseiller?!?! J'ai essayer camstudio ,VLC breff j'en est essayer une coupe ...Mais a chaque fois y a pas de son !! L'image est relativement belle mais pas de son!! Quelqu'un pourrais me conseiller ou m'aider !?!?!
1
rems2mars Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 1
8 août 2009 à 13:51
si on fait un enregistrement de 5h avec camstudio (ou Camtasia), quel sera approxiamativement le poids (Mo ou Go) du fichier .avi? SVP
1
oua ca doiit faire au moins 2go
0
bonjour, j'utilise camstudio que je viens juste de telecharger.

le programme est tout simple, facile a utiliser et tout.

Seul problème, je ne parviens pas à enregistrer le son. J'ai essayé de cliquer sur Options > Enregistrer à partir des hauts-parleurs, mais un message d'erreur survient : "WaveoutGetSelectControl() a échoué."

J'ai alors essayé de cliquer sur Options > Options Audio > Options audio pour les hauts-parleurs.

Je sélectionne alors le périphérique de la carte son (j'ai deux sorties audio puisque j'utilise un Dell Studio XPS 16 et j'ai donc testé les deux) et clique sur le bouton "Recherche Automatique" et "Recherche manuelle" dans le menu "Configuration ligne enregistrement"

De nouveau, un message d'erreur apparaît : "Incapable de détecter la ligne d'enregistrement pour les haut-parleurs. Assurez vous que votre carte son est sélectionnée correctement dans "périphérique carte son" de "options audio pour les haut-parleurs."

Bien évidemment, le son n'est pas sur OFF !!

Le problème pourrait-il venir du fait que j'utilise Windows Vista Home Premium en version 64 bits ?

D'avance, merci pour votre réponse.
1
Le meme probleme que toi ......
0
c possible
0
Maintenant j'aupte pour FRAPS j'arive a filmer mais pas plus de 30 seconde j'ai passer 1h dessus j'ai couper la vidéo et refaite un deuxieme tout les quart d'heure car je me doutais bien ... mais 30 seconde

Help svp
0
CamStudio20.exe , il est gartuit
0
LoveSpeakEnglish Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
3 juin 2012 à 20:47
J'ai un problème avec Camstudio !
Quand je le mets en enregistrement plein écran il ne m'enregistre qu'une partie de l'écran (en haut a droite !) et ça m'énerve !!!
Help me please !!!
Est-ce un problème de résolution d'écran ce qui ne m'étonnerais pas dutout je suis en 1440*900 et je peux pas mettre plus !!
J'ai besoin d'aide SVP !
0
Moi il me metten : Impossible d'ouvrir le fichier AVI temporaire : classe de fichier AVI non enregistrée.


Ce problème survient lorsqu'il manque des registre à votre systèmes ou qu'elles son corrompues et cela est dû à des programe de netoyage du registre .


Que faire ? ? ? ? Merci de me répondre.

Ps : Le logiciel et SnagIt .
-1
vous dites que camstudio est bien mais moi quand je capture une vidéo sur l'écran avec camstudio, la qualité est vraiment mauvaise, ça fait des carrés flous un peu partout même en petit format donc impossible d'agrandir sinon on y voit carrément plus rien..est-ce que ça vous le fait aussi ?
-1
c normal il faut que tuméte la calité plus grands " tu vas dans option/ option video et tu met la calité de la video a 100 au début elle est a 70

accrono
0
Moi j'ai camstudio, mais quand j'arrive pour le mettre dnas mon logiciel pour faire de smontages de film, le film ,Napparait pas, juste les lien internet du film
-1
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-1
Bonjour,
hypercam ne peut filmer des sécance de jeu vidéo ça les rend illisible pour windows media et sa prend 1200 mo pour rien
-1
une personne qui aime ecouter la musique pendant qu'elle film
18 janv. 2012 à 14:46
Y'a le son avec hypercam ? moi je veut un logiciel gratuit qui film mais que y'a le son avec , par exemple que je mette une musique sur youtube pendant que je film c'est ça que je veux moi mais personne as a ce que je vois , j'ai deja tester camstudio , pas de son et hypercam je l'avais telecharger mais c'etait en anglais je comprennai rien O.o (ps : je suis nul en anglais )
0
Une banane qui parle
23 déc. 2012 à 14:03
Prends pas c'est à chiiier Hypercam de même pour Camstudio !!!
0