Ecouteurs intra auriculaires

Résolu
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Je chercherais une paire d'ecouteurs intra auriculaires, pour mon anniversaire. J'ai entendu beaucoup de bien de Sennheiser... Mais je reste ouvert a toutes les propositions ! J'ecoute principalement du hard rock/metal , du reggae et du rap us.
Et pour terminer, j'ai un budget maximum de 100 euros.
Je remercie d'avance ceux qui m'aideront :)

3 réponses

Brennenburg Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Sony MDR-EX510LP

Et je suis sérieux !!!
1
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Hahahahahahaa ! X)
Merci du conseil, ils ont l'air adaptes a mes besoins je vais voir ca ;)
0
-IOWA-> Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Voila... J'ai finalement recut des JVB J33i qui sont excellents (:

Merci de ton aide tout de meme, et bonnes fetes !
0

S'il vous plait.... :)
0
Brennenburg Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Je te conseille des Sony, soit eux soit Sennheiser mais pour du lourd comme ce que tu écoute je pencherais plus sur Sony
0

Merci de ton aide :)
et si je souhaite de bonnes basses, mais qui ne soient pas omnipresentes, tu me conseillerais un modele en particulier ?
0