Téléviseur en veille?

Résolu/Fermé
djpolaubri Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 24 févr. 2013 à 10:12
djpolaubri Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 24 févr. 2013 à 20:49
bonjour,

j'ai depuis peu une nouvelle télé samsung, et je rencontre un problême récurent,
lorsque je joue à la xbox, et que j'éteint la console et la TV, il se passe quelque chose de bizare.
lorsque je rallume la tv, l'écran s'allume, dans le sens ou il fait de la lumière (l'écran noir éteint est différent de l'écran noir allumé d'un point de vue visuel) mais aucune image n'apparait, j'ai cependant le sons de la tv (je peut encore changer le volume et je crois, naviguer, mais je n'ai que le son)

voila, j'ai conscience du fait que mon post est un peut embrouillé, mais j'ai essayé de donner le plus de détail.

merci d'avance pour votre aide,

djpolaubri

1 réponse

Je ne suis pas du tout expert mais visiblement ce n'est pas un problème que tu peux réparer seul. Par conséquent --> SAV
Tu l'as depuis combien de temps ? Un problème comme ça n'est pas normal et logiquement ils devraient changer ta télé. J'ai moi-même Xbox et télé Samsung et je n'ai jamais eu ce problème.
0
djpolaubri Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 7
24 févr. 2013 à 20:49
merci, comme elle est presque neuve, la garantie et toujours valable donc je ne devrais pas avoir de problême.
0