Son sur videoprojecteur

Résolu/Fermé
fatibo - 24 févr. 2013 à 09:30
glandu Messages postés 25333 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 25 févr. 2013 à 00:00
Bonjour,

voila mon probleme, je viens d'acquerir un video projecteur mais le son est naze , sachant que je n'y connais absolument rien sur le nom des fiches a utiliser merci de m'indiquer les details ou des images voici le coté branchement de mon videoprojecteur comment brancher un ampli son dessus?
lien pour voir mon vp ( autres vues)
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/videoprojecteur-videoprojecteur/videoprojecteur_cinema/acer_p1320w.html#conseils_services

merci d'avance

2 réponses

glandu Messages postés 25333 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 2 944
24 févr. 2013 à 10:41
Bonjour je traduis "naze" par médiocre
je ne trouve pas de renseignement pour les hp mais en général quand il y en a ils sont de 2 ou 3 w donc inexploitables il faut soit que vous passiez(comme moi ) par un ampli et hp , ou un home cinéma ou une vieille chaine hifi
un ampli
soit en repartant par la fiche jack vers un ampli
soit en partant directement de la source vidéo pc box ou lecteur dvd vers ampli ou home cinéma
2
merci de votre reponse mais pourriez vous etes plus clair sur les branchement avec un ampli ou lecteur dvd je ne suis vraiment pas douée a ce niveau la , si vous pouviez me detaillé chaque prise , chaque entrée , chaque sorite ce serait sympa ; j ai beau chercher sur le net une reponse a mes questions rien ne convient
0
encore moi, je n'arrive pas non plus a brancher ma tv tnt integrée sur mon videoprojecteur, j'ai essayer avec hdmi et avec une prise vga mais rien
0