Cherche logiciel de montage gratuit

Résolu
Mathouboss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un logiciel de montage gratuit qui propose les mêmes fonctionnalités que Sony Vegas Pro ou autre. Ou simplement la possibilité d'ajouter plusieurs couches de vidéo. Merci de me répondre vite !! :)

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

" Il vous est même possible de répondre à votre propre message au bout de plusieurs heures pour le faire remonter à la surface. Pour autant, n'exigez pas de réponse immédiate des autres utilisateurs, il s'agit une fois de plus de personnes volontaires et bénévoles, n'ayant pas forcément la réponse à votre problème. "

https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/
1
Mathouboss Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP :)
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour si vous me trouvez une femme de ménage avec toutes les fonctionnalités d'une épouse c'est à dire gratuite faites- moi signe
j'espère que tu as compris la vanne
cordialement
en passant je note + 1 le message de Madmyke
0