Montage vidéo avec fichier VLC

Résolu/Fermé
cacao31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 09:54
 jimenBX - 24 févr. 2013 à 17:54
Bonjour,

J'ai un projet à rendre pour mon école qui consiste à réaliser un court métrage.
Nous avons donc fait la vidéo avec un camescope et nous souhaitons y mettre une musique par dessus (en coupant le son de la vidéo). Le seul logiciel que j'ai sur mon PC est Windows Movie Maker, mais il ne reconnait pas mon fichier VLC comme fichier vidéo mais comme comme fichier audio, donc je ne peux pas rajouter la musique dessus et en plus il fait un bruit bizarre quand je souhaite le lire.

Avez-vous des solutions ou des conseils à me donner pour je puisse réaliser mon montage ? dois-je télécharger un nouveau logiciel ??

ps: quand j'essaye de transformer mon fichier VLC dans un autre format, la vidéo n'est pas transformé judqu'au bout il manque la fin.

Merci pour votre aide !!
A voir également:

6 réponses

cacao31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
14 déc. 2008 à 10:04
Je ne peux carrément pas la lire avec le lecteur média!!! :-s
0
tu ne peux meme pas avoir le son ?

essaies ici, c'est gratuit

http://www.force-download.com/?lang=fr
0
newt2 > newt2
14 déc. 2008 à 19:25
heu, autant pour moi, je me suis trompeé de site
c'est plutot celui là

https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 10:11
--
Bonjour
VLC n'est pas le nom du fichier. C'est le nom de l'application associée à votre fichier (celle qui est lancée lorsque vous double cliquez dessus.
Il faut que vous regardiez la propriété du fichier pour savoir ce que c'est (selection, clic droit, propriété)
Cordialement
JC
0
cacao31 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
14 déc. 2008 à 10:28
Bonjour,

l'extension du fichier est un .dv

Cordialement,
0
nonoteckelectro Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 10:13
Salut, t'as déjà essayé avec le logiciel proshow producer ? Je pense que ca peut marcher . Aller salut
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 10:20
--
Bonjour
Eviter d'installer tous les logiciels du web. Votre PC risque de devenir instable...
Cordialement
JC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 11:31
--
Bonjour
Vous pouvez convertir avec virtualdub ou mediacoder ou autre...
Ci dessous, un tutoriel sur virtualdub

http://mistervideo.free.fr/VD/VD.html

Cordialement
JC
0
bonjour,
lorsque tu veux lire ta vidéo avec média ds la fenetre de droite tu as le nom de ta vidéo et au début du nom tu dois avoir un peit icone (rouge il me semble) en fait il te permet de télécharger les codecs qui conviennent... proposés par microsoft sur un site reconnu par eux
-1
C'est pas claire ce que tu dis là
0