Choix micro
Résolu
basdozer
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
PBCb Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PBCb Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis actuellement à la recherche d'un bon micro pour mon pc portable (pas de casque). Il faut que ce micro puisse se brancher donc, via usb ou jack.
Utilisation: conférence skype, radio amateur...Il faut donc que ma voix soit authentique
Budget: serré, 65 euros
Merci d'avance pour laide que vous pouvez m'apporter. Je n'y connais vraiment pas grand chose en la matière.
Je suis actuellement à la recherche d'un bon micro pour mon pc portable (pas de casque). Il faut que ce micro puisse se brancher donc, via usb ou jack.
Utilisation: conférence skype, radio amateur...Il faut donc que ma voix soit authentique
Budget: serré, 65 euros
Merci d'avance pour laide que vous pouvez m'apporter. Je n'y connais vraiment pas grand chose en la matière.
2 réponses
-
-
Réponse à votre MP
Le premier me semble pas mal, d'autant plus que j'ai trouvé une vidéo de test de ce micro sur internet : https://vimeo.com/18365226
Si vous comprenez facilement l'anglais, j'ai trouvé une vidéo pour l'Audio Technica ATR6250.
Et enfin un test vidéo du Samson C01U.
À vous de vous faire une idée ! Mais en voyant la vidéo du moins cher, on se dit qu'il n'est quand même pas mal, voire même très bien ! De plus, s'il ne vous convient pas, sur Thomann, il est garanti 30 jours satisfait ou remboursé.