Transformer .avi => .mpeg4
Résolu
FredONAIR
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
taiou -
taiou -
Bonjour a tous !
Deja félicitation pour ce forum qui je puis dire m'a depanner de nombreuses fois !
Mais la je cale j'aimerais tout simplement transfomer un .avi en mpeg4
Quel logiciel faut il pour cette manip?
Merci a vous tous et encore un GROS BRAVO !!
Deja félicitation pour ce forum qui je puis dire m'a depanner de nombreuses fois !
Mais la je cale j'aimerais tout simplement transfomer un .avi en mpeg4
Quel logiciel faut il pour cette manip?
Merci a vous tous et encore un GROS BRAVO !!
A voir également:
- Avi ou mpeg-4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mpeg streamclip. - Télécharger - Montage & Édition
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
6 réponses
j'utilise le meilleur : Format Factory
pour tous les formats vidéo et aussi audio
Il fait tout tout tout ! et il est gratuit bien sûr !
de plus pour passer sur les appareils mobiles, tu peux choisir le format de l'image en fonction de ton appareil. Je peux lire des anciens fichiers .avi convertis pour tout petit mobile, soit l'Archos vision2
pour tous les formats vidéo et aussi audio
Il fait tout tout tout ! et il est gratuit bien sûr !
de plus pour passer sur les appareils mobiles, tu peux choisir le format de l'image en fonction de ton appareil. Je peux lire des anciens fichiers .avi convertis pour tout petit mobile, soit l'Archos vision2
Salut, moi j'en utilise un pour mon iPod qui s'appelle "SUPER", ça marche très bien et je pense que cela pourrait solutionner votre problème.
Sous mac, je conseille ffmpegX, pour convertir n'importe quoi en n'importe quoi ^^ (dont ce que vous recherchez)
je te conseil Free iPod Video Converter, il est vraiment tres bien et simple d'utilisation
mon 1er problème c'était https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7420603-probleme-avec-virtualdub mais moi ca me dit "MPEG-1 video stream contains an invalid frame rate (0)" avec ton logiciel :( je veut mettre mon MP4 sur virtual dub :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question