Convertisseur de MOVIEOBJ.BDM

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mai 2013 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2013 à 22:01
Bonjour,

j'ai fais une vidéo avec un samsung galaxy sII que j'ai rentré sur mon ordinateur (asus)
le probleme c'est que quand j'essaie de lire la video qui se nomme MOVIEOBJ.BDM il me met que je ne peut pas lire le fichier car on n'a pas le lecteur qui convient j'ai regarder sur different forums et il m'ont dit d''essayer sur vlc media player mais sans succet, j'ai essayé de telecharger plein de logiciel de conversions mais aucun des logiciels ne supportait le format BDM
avez vous une solution que ce soit un lecteur qui supporte le format ou un logiciel de convertisseur de vidéo qui supporte le format aussi

merci d'avance

cordialement

lenul50
A voir également:

4 réponses

legoland Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 278
10 mai 2013 à 08:07
Bonjour,
.BDM n'est pas un format vidéo, c'est le fichier info qui accompagne le fichier vidéo... La vidéo que vous devriez tenter d'ouvrir devrait avoir un format conteneur du genre ".3GPP".
Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 13:58
merci
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 11:31
bonjour,

ok pour le format mais qu'est ce qu'un fichier info ?
comment fait on pour savoir quel est le format ?
comment fait on pour lire un format du genre .3GPP ?


cordialement
0
legoland Messages postés 431 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 278
11 mai 2013 à 06:41
Bonjour,

Je ne suis sûr de rien mais je suppose que votre fichier .BDM contient des infos diverses attachées à la vidéo pour que celle-ci soit reconnue et gérée par votre Samsung...? Ce fichier me paraît donc inutile pour la lecture sur votre ordinateur.

Pour le format, clique droit sur le fichier puis Propriétés.

Pour lire votre .3GPP (ou .3GP), utilisez Vlc ou Quicktime Player mais il est également possible de le convertir en .avi avec ceci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15073-mobile-3gp-converter/

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 19:56
bonjour,
merci beaucoup mais j'ai essayé le logiciel mais il ne reconnait pas ce type de fichiers et j'ai regarder les propriétés et rien ne change
0
salut
si c est un dossier regarde si tu n as pas un dossier stream a l intérieur
avec un m2ts si oui c est le m2ts la vidéo.enfin peut etre
slts
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 22:01
bonjour,
ce n'est pas un dossier mais un fichier
0