Convertisseur de MOVIEOBJ.BDM
Résolu/Fermé4 réponses
legoland
Messages postés
431
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
278
10 mai 2013 à 08:07
10 mai 2013 à 08:07
Bonjour,
.BDM n'est pas un format vidéo, c'est le fichier info qui accompagne le fichier vidéo... La vidéo que vous devriez tenter d'ouvrir devrait avoir un format conteneur du genre ".3GPP".
Cordialement.
.BDM n'est pas un format vidéo, c'est le fichier info qui accompagne le fichier vidéo... La vidéo que vous devriez tenter d'ouvrir devrait avoir un format conteneur du genre ".3GPP".
Cordialement.
Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 11:31
10 mai 2013 à 11:31
bonjour,
ok pour le format mais qu'est ce qu'un fichier info ?
comment fait on pour savoir quel est le format ?
comment fait on pour lire un format du genre .3GPP ?
cordialement
ok pour le format mais qu'est ce qu'un fichier info ?
comment fait on pour savoir quel est le format ?
comment fait on pour lire un format du genre .3GPP ?
cordialement
legoland
Messages postés
431
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
278
11 mai 2013 à 06:41
11 mai 2013 à 06:41
Bonjour,
Je ne suis sûr de rien mais je suppose que votre fichier .BDM contient des infos diverses attachées à la vidéo pour que celle-ci soit reconnue et gérée par votre Samsung...? Ce fichier me paraît donc inutile pour la lecture sur votre ordinateur.
Pour le format, clique droit sur le fichier puis Propriétés.
Pour lire votre .3GPP (ou .3GP), utilisez Vlc ou Quicktime Player mais il est également possible de le convertir en .avi avec ceci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15073-mobile-3gp-converter/
Cordialement.
Je ne suis sûr de rien mais je suppose que votre fichier .BDM contient des infos diverses attachées à la vidéo pour que celle-ci soit reconnue et gérée par votre Samsung...? Ce fichier me paraît donc inutile pour la lecture sur votre ordinateur.
Pour le format, clique droit sur le fichier puis Propriétés.
Pour lire votre .3GPP (ou .3GP), utilisez Vlc ou Quicktime Player mais il est également possible de le convertir en .avi avec ceci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/15073-mobile-3gp-converter/
Cordialement.
10 mai 2013 à 13:58