Mettre des illustrations sur nos albums
Résolu
S0n
-
maxime3447 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime3447 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mettre des illustrations sur nos albums
- Partager des albums photos - Guide
- Google photos albums partagés - Guide
- Table des illustrations exemple - Guide
- Mes albums photos google - Guide
- Table des illustrations google doc - Forum InDesign
1 réponse
Bonjour,
Tu vas sur internet pour téléchager les illustrations dont tu as besoin,
Tu tu mets sur l'album, clique droit, "obtenir des information", va dans le menu "illustration" si il y est, ensuite clique sur "ajouté" et sélectionne la photo téléchargée préalablement, sinon dans "résumé" tu vois un cadre avec marqué en dessous "illustration", tu clique dessus, tu sélectionne l'image téléchargée plus tôt, et le tour est joué! ;)
Tu vas sur internet pour téléchager les illustrations dont tu as besoin,
Tu tu mets sur l'album, clique droit, "obtenir des information", va dans le menu "illustration" si il y est, ensuite clique sur "ajouté" et sélectionne la photo téléchargée préalablement, sinon dans "résumé" tu vois un cadre avec marqué en dessous "illustration", tu clique dessus, tu sélectionne l'image téléchargée plus tôt, et le tour est joué! ;)
S0n
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci maxime mais justement je fait toujours comme ça mais quand j'importe les vrais cd l'illustration ne veut pas s'afficher en faisant cette méthode
maxime3447
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
6
Alors, j'ai peu-être une autre solution, importe les pistes dans ta bibliothèque, éjecte le CD, sélections juste cet album là, vas dans "fichier", "créer une version", "créer une version mp3", une fois la version créée, clique droit, "consolider les fichier", si il n'y est pas ce n'est pas grave, supprime les pistes originelles, et refais la manip' que je t'ai donnée au dessus.
S0n
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
>
maxime3447
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
J'ai enfin réussi, je te remercie de ton aide :)
maxime3447
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
6
Avec plaisir :)