écran TV
Résolu
Renzo10
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour
Voila la petite histoire:
Il fut un temps ou toutes les TV avaient systematiquement des temps de réponse convenable. On pouvait plus ou moins acheter n'importe quoi puis brancher sa PSone dessus
Maintenant, TV conectés et/ou 3D ont, je ne sais pourquoi, souvent des temps de réponse très grands. Et sur les caracteristiques techniques on le specifie rarement (sauf pour les ecran PC)
Alors voila, je cherche a savoir vers quels TV avec au moins la TNT je peux me tourner tout en pouvant convenablement jouer
Voila la petite histoire:
Il fut un temps ou toutes les TV avaient systematiquement des temps de réponse convenable. On pouvait plus ou moins acheter n'importe quoi puis brancher sa PSone dessus
Maintenant, TV conectés et/ou 3D ont, je ne sais pourquoi, souvent des temps de réponse très grands. Et sur les caracteristiques techniques on le specifie rarement (sauf pour les ecran PC)
Alors voila, je cherche a savoir vers quels TV avec au moins la TNT je peux me tourner tout en pouvant convenablement jouer
A voir également:
- écran TV
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Voilà dans ce cas, la plupart des gamers sont attirés par la nouvelle Philips full LED testé par lesnumeriques, elle a un excellent input lag, mais avec une réactivité moyenne, en fait un choix moyen pour les joueurs quoi!