Comment caresser mon cromimi
Résolu
JENNI6888
-
stela -
stela -
Bonjour,
je suis nouvelle sur Cromimi et je ne sais pas comment faire pour caresser ma souris.
Elle n'a pas le moral et ma mission est de lui remonter le moral en le caressant mais je n'y arrive pas.
Je vous demande donc de l'aide en me disant comment faire dans les moindre détails pour que je puisse y arriver.
Il me faudrait une réponse rapidement, il y a URGENCE!!!
Merci d'avance.
je suis nouvelle sur Cromimi et je ne sais pas comment faire pour caresser ma souris.
Elle n'a pas le moral et ma mission est de lui remonter le moral en le caressant mais je n'y arrive pas.
Je vous demande donc de l'aide en me disant comment faire dans les moindre détails pour que je puisse y arriver.
Il me faudrait une réponse rapidement, il y a URGENCE!!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment caresser mon cromimi
- Cromimi - Forum Jeux vidéo
- Cromimi fermeture - Forum Jeux vidéo
- Besoin d'aide sur cromimi - Forum Jeux vidéo
- Question sur cromimi - Forum Jeux vidéo
- Cromimi expérience ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Moi aussi au début j'ai eu du mal, mais c'est très simple en fait!
Déjà quand c'est marqué "oreille droite" il faut caresser à droite de l'écran! Moi je caressais son oreille droite à elle, donc attention!
Il faut donc mettre le pointeur de souris sur la partie de ton rongeur indiquée, et tu frottes de gauche à droite rapidement ou de haut en bas. Si ta souris apprécie son "thermomètre" passera dans le rouge.
Voilà!
Bon élevage!
Déjà quand c'est marqué "oreille droite" il faut caresser à droite de l'écran! Moi je caressais son oreille droite à elle, donc attention!
Il faut donc mettre le pointeur de souris sur la partie de ton rongeur indiquée, et tu frottes de gauche à droite rapidement ou de haut en bas. Si ta souris apprécie son "thermomètre" passera dans le rouge.
Voilà!
Bon élevage!
moi il me dise de télécharger flash mais je ne comprend pas ! quelqu'un pourai me répondre en DETAIL !!!! merci d'avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi mais bon il a toujours pas le moral et je sais pâs comment faire pour lui en redonner.