Pc config
Résolu
monstredumarais
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
monstredumarais Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
monstredumarais Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bj voilà est ce que cette config est assez puissante pour jouer a des jeux comme bf3 et peut être bf4 (vue que ce sera le même moteur graphique ) en ultra ou en tout cas en élève .
J aurai un budget de 800€ dc dites moi si elle est bien ou s il faut que je la modifie ou alors proposez moi d autre config pour 800€ .
Merci d avance ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
J aurai un budget de 800€ dc dites moi si elle est bien ou s il faut que je la modifie ou alors proposez moi d autre config pour 800€ .
Merci d avance ;)
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
A voir également:
- Pc config
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
I5 3570k
Asus P8Z77-V
ASUS GeForce GTX660-DC2-2GD5
boitier hunter X
ram : Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX XMP Blu Red, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Graveur DVD LG
alim antec HCG 620 W
Asus P8Z77-V
ASUS GeForce GTX660-DC2-2GD5
boitier hunter X
ram : Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX XMP Blu Red, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
Graveur DVD LG
alim antec HCG 620 W
Moi je joue a BF3 sans bug avec des graphismes moyen et j'ai ça :
processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E5700 @ 3.00GHz(2 CPUs)
Mémoire RAM : 2048 mo
Carte graphique : Nvidia gts 450 1Go
ISO : Windows 7 32 bits
Mon pc ma couté environ : 400€
Si sa peut te donner une idée ;)
processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU E5700 @ 3.00GHz(2 CPUs)
Mémoire RAM : 2048 mo
Carte graphique : Nvidia gts 450 1Go
ISO : Windows 7 32 bits
Mon pc ma couté environ : 400€
Si sa peut te donner une idée ;)
Merci pour vos réponses ;)
Sinon /ThEBiShOp ma config est assez puissante pour jouer en graphisme élevé ou ultra ? Ma carte graphique est assez puissante pour rester ds les 60 fps
Sinon /ThEBiShOp ma config est assez puissante pour jouer en graphisme élevé ou ultra ? Ma carte graphique est assez puissante pour rester ds les 60 fps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que tu seras à l'aise avec un haut niveau de graphisme, après si c'est en élevé, ultra, topgigaloldafuzz ou autre, j'en ai aucune idée.
Les options que t'as coché dans ton jeu, et les réglages des pilotes sont également 2 choses différentes, si tu mets des réglages bas au niveau du pilotes, tu pourras sans doute tout mettre à fond dans ton jeu, mais ça veut strictement rien dire.
Je peux pas te garantir que tu vas gagner le jeu du kikalaplugrosse, mais tu devrais avoir un jeu beau et jouer confortablement...
Les options que t'as coché dans ton jeu, et les réglages des pilotes sont également 2 choses différentes, si tu mets des réglages bas au niveau du pilotes, tu pourras sans doute tout mettre à fond dans ton jeu, mais ça veut strictement rien dire.
Je peux pas te garantir que tu vas gagner le jeu du kikalaplugrosse, mais tu devrais avoir un jeu beau et jouer confortablement...
+0
monstredumarais 11 juin 2013 à 10:44
Merci pour vos réponses ;)
Ajouter un commentaire - Modifier - Lien (#4)