Problème xbox360 arcade et antenne wifi noire

Résolu/Fermé
Scouiky - Modifié par Scouiky le 20/06/2011 à 20:54
 sakuralove102 - 12 juin 2013 à 19:47
Bonjour,

Voilà je possède une xbox360 arcade, sans disque dur. Je voudrai la connecter sur le live via un adaptateur wifi noir deux antennes. (Ma livebox est au RDC et ma console à l'étage, hors de question d'avoir un pauvre câble ethernet qui traverse ma maison ^^). Bref, quand je la branche (l'antenne wifi), elle clignote vert ce qui veut dire qu'elle doit etre configurée. Seulement voilà, j'ai fait tous les tests sur xbox.com/network et je ne trouve pas (Dans "parametres réseaux", "Configurer réseau" je n'ai pas la rubrique "Sans fil"). Je crains que l'antenne ne soit trop récente par rapport à ma console qui est de 2008.

Ah oui aussi, quand je lance un test de connexion, il a à peine commencé que 20 centième de secondes après il m'annonce qu'il n'est pas connecté au réseau... Comme si que mon adaptateur n'était pas branché...

A l'aide ! Aidez-moi !!!
A voir également:

2 réponses

jihad94 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 2
21 juin 2011 à 00:04
pas forcement le probleme de l'adaptateur peut etre que n'as pas les derniers mises a jours
1
Oui !!! Merci !

Pour ceux sont dans ce cas là, (débranchez le kit wifi) il faut connecter la xbox avec un cable ethernet non croisé à la box (pour la livebox au port jaune), puis testez votre connexion (via "parametre réseau"). Si cela marche, retournez au menu, et dans "Ma Xbox" faites "profil" (ou un truc dans le genre où il y aura marqué "Se connecter au Live"). Ensuite faites les mises à jour. Puis eteignez votre console, rebranchez le kit wifi. Rallumez la Xbox, on vous invite à configurer le kit. Faite oui et dans "configurer réseau" recherchez votre connexion internet. Ensuite rentrez votre clé wifi. Puis eteignez la console. Eteignez et rallumez ensuite votre livebox(ou modem), attendez qu'elle soit de nouveau en service, relancez la Xbox et normalement vous êtes connecté. Il vous reste encore a faire les mises à jour et c'est parti !!
0
sakuralove102
12 juin 2013 à 19:47
Peut-être... Je suis dans le même cas que toi mais, le problème c'est que ma box Wifi est en bas et que j'ai un câble Ethernet mais il est trop court ! Et je n'ai pas le droit de mettre ma Xbox 360 en bas, dans la salle, proche de ma box Wifi. Alors, tu veux que je fasses quoi franchement ?! J'ai adaptateur wifi et tout mais ça ne capte pas ma box alors franchement !
0