Sims 2 : Bébé pleur sans raison ..

Résolu
Camdu80 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Camdu80 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Alors voilà , je joue aux sims 2 depuis longtemps et la pour la première fois , quand je remet mon bébé dans son lit il pleur , j'ai tout essayé pourtant , je lui est donné a mangé , je les lavé, changé et même fait des calins mais il pleur encore et encore .. Que faire? Pouvait vous m'aidez s'il vous plaît.
A voir également:

2 réponses

Camdu80 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup , mon problème a été résolu sans avoir utilisé le code, j'ai juste joué avec lui.
Merci !
1
Gameusedu76120 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je vais te donner un code appuis sur Ctrl et la flèche au dessus et en même tant la lettre C tu auras une barre qui apparaîtra tout an haut de l'écran et tu tapes MaxMotives et tu tapes sur entrée et tous les besoins de ton foyer serons au max
0