Outil : PINNACLE STUIO HD14 et HD 16

Résolu/Fermé
Zyvon2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 15:40
jc80 Messages postés 4242 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 25 juil. 2013 à 17:24
Bonjour.
I- PINNACE STUDIO14
J'utilise PINNACE STUDIO HD14 depuis plusieurs années et en suis satisfaite, à l'exception d'un détail important : Sauf erreur de ma part, PINNACE HD14 ne m'autorise à aller chercher mes fichiers photos et vidéos que sur le disque dur principal ("C") alors que mon stockage important se trouve sur le second disque dur ("D").Je passe sur le détail des inconvénients suffisamment important pour renoncer à PINNACLE malgré mon attachement à ce produit. Connaîtriez-vous le moyen de solutionner mon problème ? (pouvoir accéder, directement par PINNACLE, aux photos et vidéos stockés sur le "D")
II- J'envisageais, pour un autre PC, l'achat de PINNACLE H16 : présente-t-il le même inconvénient ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

1 réponse

jc80 Messages postés 4242 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
25 juil. 2013 à 17:24
Bonsoir

Dans pinnacle en haut à gauche il y a une fenêtre ou l'on choisi diverses choses,
à coté de cette fenêtre il y a une flèche montante et à coté un dossier.
Cliquer sur ce dossier, il apparait une fenêtre "OUVRIR",sur la partie gauche
de cette fenêtre,il a une partie coulissante,dans cette partie vous allez trouver
votre disque D,cliquez dessus et tous les dossiers si trouvant vont apparaitre.
Bon courage
Cordialement
0