J'ai supprimé les périphériques audio !!
Résolu
Totonlybus
Messages postés
97
Statut
Membre
-
docteur97 Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docteur97 Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en voulant essayer de pouvoir refaire marcher mon casque j'ai désinstallé les périphériques audio! Comment les récupérer pour que je puisse à nouveau réentendre le son? Je ne sais plus quoi faire...
Aidez- moi Merci :)
Je suis sur Vista Ordi Portable ASUS
en voulant essayer de pouvoir refaire marcher mon casque j'ai désinstallé les périphériques audio! Comment les récupérer pour que je puisse à nouveau réentendre le son? Je ne sais plus quoi faire...
Aidez- moi Merci :)
Je suis sur Vista Ordi Portable ASUS
8 réponses
-
C'est bon j'ai trouvé!
Il fallait faire:
Panneau de configuration --> matériel et audio --> gérer mes périhériques audio --> clic droit et cliquer sur "Afficher les périphériques désactivés "
Voila bonne journée Et merci a ceux qui ont essayé de m'aider ;) -
salut,
cet ordi, ainsi que son SE sont d'origine ?
-
Bonjour,
Il te faut les réinstaller soit en les téléchargeant ou soit en te rendant dans le gestionnaire de périphérique en faisant un clique gauche sur celui, mise à jour. Si si tu l'as vraiment désinstaller il sera avec un point d'exclamation. -
SE ?? C'est Quoi?
Et L'ordi oui C'est un original ASUS... Jusque la le son marchait très bien; c'est après avoir désinstallé les périphériques que le son ne marchait plus -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
si tu les as désinstallé c'est normal qu'il y est plus de son.
-
Oui je sais mais justement je cherche a les réinstaller...
-
suis les étapes que je dis un peu plus haut et revient vers nous si ça ne marche toujours pas
-
Il n'y a pas l'onglet Cartes sons mais il y a contrôleurs audio vidéos et jeux...
Les deux périphériques sont:
P. High definition Audio
P. audio semi-duplex Unimodern
Aucun des deux n'a de point d'exclamation...
Je l'ai ai désinstallé depuis un autre endroit