J'ai supprimé les périphériques audio !!
Résolu
Totonlybus
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docteur97 Messages postés 338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en voulant essayer de pouvoir refaire marcher mon casque j'ai désinstallé les périphériques audio! Comment les récupérer pour que je puisse à nouveau réentendre le son? Je ne sais plus quoi faire...
Aidez- moi Merci :)
Je suis sur Vista Ordi Portable ASUS
en voulant essayer de pouvoir refaire marcher mon casque j'ai désinstallé les périphériques audio! Comment les récupérer pour que je puisse à nouveau réentendre le son? Je ne sais plus quoi faire...
Aidez- moi Merci :)
Je suis sur Vista Ordi Portable ASUS
A voir également:
- J'ai supprimé les périphériques audio !!
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
8 réponses
C'est bon j'ai trouvé!
Il fallait faire:
Panneau de configuration --> matériel et audio --> gérer mes périhériques audio --> clic droit et cliquer sur "Afficher les périphériques désactivés "
Voila bonne journée Et merci a ceux qui ont essayé de m'aider ;)
Il fallait faire:
Panneau de configuration --> matériel et audio --> gérer mes périhériques audio --> clic droit et cliquer sur "Afficher les périphériques désactivés "
Voila bonne journée Et merci a ceux qui ont essayé de m'aider ;)
Bonjour,
Il te faut les réinstaller soit en les téléchargeant ou soit en te rendant dans le gestionnaire de périphérique en faisant un clique gauche sur celui, mise à jour. Si si tu l'as vraiment désinstaller il sera avec un point d'exclamation.
Il te faut les réinstaller soit en les téléchargeant ou soit en te rendant dans le gestionnaire de périphérique en faisant un clique gauche sur celui, mise à jour. Si si tu l'as vraiment désinstaller il sera avec un point d'exclamation.
SE ?? C'est Quoi?
Et L'ordi oui C'est un original ASUS... Jusque la le son marchait très bien; c'est après avoir désinstallé les périphériques que le son ne marchait plus
Et L'ordi oui C'est un original ASUS... Jusque la le son marchait très bien; c'est après avoir désinstallé les périphériques que le son ne marchait plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa m'était déja arrivé en plus !! bien joué ;)
a+