Comment recharger l'appareil photo avec cordon fujifilm

Résolu
babette37 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
babette37 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai perdu la notice de l'appareilphoto fujifilm comment le recharger?j'ai branché le cordon sur l'ordinateur ;,l'autre bout a l'appareil photo et apres que doisje faire merçi
A voir également:

6 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Votre manuel utilisateur est peut-être ici : https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/FUJIFILM/
1
babette37 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je voulais dire comment recharger la batterie je n'ai pas trouvé de repojnse
merçi de bien vouloir m'aider
1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Je m'en doutais un peu.

"j'ai branché le cordon sur l'ordinateur ;,l'autre bout a l'appareil photo"
Ce câble, c'est pour transférer ou copier les photographies de l'appareil vers le PC.

Pour charger la batterie, connectez votre chargeur à l'appareil photo, et branchez le chargeur sur une prise secteur.

Possible que votre appareil ne soit pas équipé des batteries rechargeable, mais de piles.

En téléchargeant la notice, vous serez tout de suite fixée.
1

Super.

Juste un petit conseil.
Ne laissez pas "traîner" vos photos trop longtemps dans votre appareil.
Il arrive parfois qu'elles "s'évaporent".
Mauvaise manoeuvre, défaillance de la mémoire, allez savoir.
Transférez-les rapidement dans votre PC.

Bonne chasse aux images.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babette37 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir et merçi pour la réponse c'est exactement ce qu'il fallait me dire sauf que j'avais rangé le chargeur sans savoir ce que c'était je viens de je chercher et....je l'aitrouvé et fait ce qu'il fallait faire merçi beaucoup je noterai ou je le range ...........je me suis trouvée idiote quand meme
bonne nuit et re merçi
0

bonjour merçi beaucoup pour ces conseils;ça je le fait;
bonne journée
0