Brancher un mp3 sur un ampli

Résolu
erchen_278 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un vieil ampli luxman et je voudrai brancher mon telephone dessus par la prise jack. Mais je ne sais pas quel cable choisir car je ne vois pas le format que devrait avoir lautre côté du cable. En tout ca il ny a qu'un seul trou appelé "PHONES". Si qqn a deja rencontrer ce problème ou pourrait m'aider, merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Si c'est un ampli, il doit bien disposer d'entrée son à l'arrière, non ?
0
erchen_278 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il yen a plein avec des noms différents comme "phono", "moni" et elles sont au format rca
-1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Il te faut un simple jack to RCA que tu branchera derrière.
0
erchen_278 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bah merci à toi pour ton aide :)
0

De rien, tu peut mettre ton topic en résolue par le lien correspondant.
0