La vitre de mon Ipod est cassé, ça peut causer des problèmes ?
Résolu
lolitagirls
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai cassé la vitre de mon Ipod de 32 GO. Je peux avoir des problèmes ?
Merci d'avance,
j'ai cassé la vitre de mon Ipod de 32 GO. Je peux avoir des problèmes ?
Merci d'avance,
A voir également:
- La vitre de mon Ipod est cassé, ça peut causer des problèmes ?
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Mobile
- Écran ordinateur cassé sans choc - Forum Ecran
- Ecran telephone cassé de l'interieur ✓ - Forum Samsung
- Lordi région écran cassé - Forum Ecran
- Ecran casse de l'intérieur - Forum Samsung
11 réponses
Est-ce que ça te pose un problème au niveau de l'utilisation du tactile? Parce que sinon c'est juste moche mais si le tactile ne semble pas toucher alors "tout va bien".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu ne peux pas cliquer à certains endroits, le tactile est touché j'en ai peur. J'ai un ami qui a un ipod avec la vitre cassée (comme une étoile au milieu de l'écran) et il n'a aucun problème dans son utilisation. Est-il toujours sous garantie?
il est toujours sous garantie. Quand la vitre était cassé, il marchait très bien et après 3 jours, certains morceaux ne veulent plus ce lire.
Il faudrait regarder dans les conditions de la garantie si le bris d'écran est inclus. Comme ça tu l'envoi en réparation et c'est réglé gratuitement
OK donc le bris d'écran n'est pas pris en charge par la garantie visiblement sinon ça ne coûterait rien. Malheureusement ça se répare pas tout seul... Si tu as vraiment du mal à utiliser toutes les fonctionnalités de l'ipod j'ai peur que tu n'ai pas le choix. Essaye d'aller voir dans d'autre magasin pour comparer les prix
Salut
Une garantie ne couvre pas des dommages provoqué par l'utilisateur...
Une garantie ne couvre pas des dommages provoqué par l'utilisateur...