Superposition de musique
Résolu
AILD
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
vicky2609 -
vicky2609 -
Bonjour à tous,
Ces derniers temps, je m'amuse à enregistrer des sons de guitar, batterie et chant que je fais moi-même et j'aimerais bien pouvoir les superposer afin de faire un chanson complète. Si quelqu'un connait un logiciel qui me permettrait de faire ça, ce serait apprécié de me le transmettre. Merci d'avance!
Ces derniers temps, je m'amuse à enregistrer des sons de guitar, batterie et chant que je fais moi-même et j'aimerais bien pouvoir les superposer afin de faire un chanson complète. Si quelqu'un connait un logiciel qui me permettrait de faire ça, ce serait apprécié de me le transmettre. Merci d'avance!
A voir également:
- Superposition de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Saluut ! tu as plusieurs choix :D
Tu peux sois télécharger acid express 0.7 .. c'est gratuit tu pouras alors les suporposer tres facilement :) Bonne chance
Tu peux sois télécharger acid express 0.7 .. c'est gratuit tu pouras alors les suporposer tres facilement :) Bonne chance
https://www.zetoolz.com//logiciel-musique/editeur-audio/
GarageBand est pas mal et très simple d'utilisation :)
goldwave et musique créator marche très bien aussi :)
GarageBand est pas mal et très simple d'utilisation :)
goldwave et musique créator marche très bien aussi :)
merci beaucoup ;) !!!