A voir également:
- Faire une video avec des photos en rafale
- Création de vidéos a partir de photos prises en rafale ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Création de film à partir de photos ✓ - Forum - Graphisme
- Récupérer photos prises a partir de l'appli 30 millions d'amis ✓ - Forum - Samsung
- Création film à partir de photos - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Créer une vidéo à partir de photos - Conseils pratiques - Vidéo
3 réponses
docsteph
- Messages postés
- 8558
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 janvier 2021
la plupart des autres logiciels te permettront de faire un affichage plus court de chaque cliché, en bon rapport qualité prix tu as vegas video.
Signaler
docsteph
- Messages postés
- 8558
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 janvier 2021
https://telecharger.tomsguide.fr/Sony-Vegas-Pro,0301-6270.html
gej62
salut
essaie virtual dub.il permet d inserer une sequence d image.il faut que tes photos
soient renommer,image 1,image 2........image 1200.par exemple il existe des softs pour le renommage par lot.il en faut beaucoup.tu ajustes ta frequence d image.puis tu sauvegardes sans compression.tu compresses ensuite avec un soft genre xmedia recode ou autres.virtualdub peut ausi encoder.
slts
essaie virtual dub.il permet d inserer une sequence d image.il faut que tes photos
soient renommer,image 1,image 2........image 1200.par exemple il existe des softs pour le renommage par lot.il en faut beaucoup.tu ajustes ta frequence d image.puis tu sauvegardes sans compression.tu compresses ensuite avec un soft genre xmedia recode ou autres.virtualdub peut ausi encoder.
slts
flaviou18
- Messages postés
- 19
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 août 2014
Merci beaucoup ! Je vais essayer vos solutions et je vous tient au courant très vite !
flaviou18
- Messages postés
- 19
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 août 2014
C'est bon jai reussi a me servir de sony Vegas pro mais pas de la deuxième solution proposée merci a vous deux en tout cas et j'espère que je pourrais vous être utile une prochaine fois !