Création de vidéos a partir de photos prises en rafale
Résolu
flaviou18
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour à tous! j'ai poser ma question sur ce site car je connait la grande communauté de CCM. Ma question est dans le titre: j'ai prit des photos depuis un point fixe en faisant bouger qu'une partie de mon sujet entre chaque prises et j'aimerai créer une vidéo a partir de cela mais seulement je ne connait pas de logiciel permettant de faire cela j'ai déjà essayer movie maker mais le temps en chaque photo est de minimum 1s... :( connaissez vous un logiciel permettant de résoudre mon problème? merci à vous!
A voir également:
- Création de vidéos a partir de photos prises en rafale
- Partage de photos - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation de site web - Guide
- Créer une vidéo à partir de photos - Guide
3 réponses
la plupart des autres logiciels te permettront de faire un affichage plus court de chaque cliché, en bon rapport qualité prix tu as vegas video.
docsteph
Messages postés
8763
Membre
Dernière intervention
1 117
https://telecharger.tomsguide.fr/Sony-Vegas-Pro,0301-6270.html
salut
essaie virtual dub.il permet d inserer une sequence d image.il faut que tes photos
soient renommer,image 1,image 2........image 1200.par exemple il existe des softs pour le renommage par lot.il en faut beaucoup.tu ajustes ta frequence d image.puis tu sauvegardes sans compression.tu compresses ensuite avec un soft genre xmedia recode ou autres.virtualdub peut ausi encoder.
slts
essaie virtual dub.il permet d inserer une sequence d image.il faut que tes photos
soient renommer,image 1,image 2........image 1200.par exemple il existe des softs pour le renommage par lot.il en faut beaucoup.tu ajustes ta frequence d image.puis tu sauvegardes sans compression.tu compresses ensuite avec un soft genre xmedia recode ou autres.virtualdub peut ausi encoder.
slts