TMPGenc 2.5
Résolu
tyfanch
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
tyfanch Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyfanch Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réussi , grâce à ProjectX à dissocier un fichier *.mpg en deux fichiers *.new.m2v et *.new.mp3 .
j'ai voulu réencoder le fichier avec TMPGenc 2.5 , or là , surprise ! , TMPGenc est payant !
en plus il est horriblement lent .
pouvez vous me dire si TMPGenc est bien payant ? par quoi le remplacer (en freeware d epréférence) si tel est le cas ?
j'ai réussi , grâce à ProjectX à dissocier un fichier *.mpg en deux fichiers *.new.m2v et *.new.mp3 .
j'ai voulu réencoder le fichier avec TMPGenc 2.5 , or là , surprise ! , TMPGenc est payant !
en plus il est horriblement lent .
pouvez vous me dire si TMPGenc est bien payant ? par quoi le remplacer (en freeware d epréférence) si tel est le cas ?
A voir également:
- TMPGenc 2.5
- Tmpgenc - Télécharger - Copie & Extraction
- Gemini 2.5 pro - Guide
- Tmpgenc authoring works - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger toolkit 2.5 2 gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Windows memory cleaner 2.5 - Télécharger - Optimisation
5 réponses
.... Fais un effort ... Convertie le en format (*.avi) ou (*.mp4) ect.. réencode-le puis reconvertie le en (*mpg2)
salut
il existe virtualdub mpeg2,dgindex (pour sortir un m2v).freemake video converter
fera peut etre aussi l affaire.
voir aussi mpeg2Cut2
il en existe d autres que tu trouveras sur video help.com rubrique "tools"
slts
il existe virtualdub mpeg2,dgindex (pour sortir un m2v).freemake video converter
fera peut etre aussi l affaire.
voir aussi mpeg2Cut2
il en existe d autres que tu trouveras sur video help.com rubrique "tools"
slts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question