Logiciel d'affichage dynamique ProDisplay

Résolu/Fermé
passionsaveurs - 12 sept. 2013 à 23:02
 passionsaveurs - 12 sept. 2013 à 23:53
Bonjour,
J'ai vu sur youtube les tutos du logiciel d'affichage dynamique Pro Display. Ca me parait assez simple et complet mais j'ai qq questions
1) Dans mon magasin j'ai une connexion internet correcte mais sans plus, est ce que c'est gênant? Est ce que ça fonctionne en streaming ? que ce passe-t-il si j'ai des coupures internet ou des lenteurs par moment. Est ce que ça se verra à l'écran ?
2) où achète-t-on ce logiciel, sur leur site prodisplay.fr ils parlent de distributeurs mais y'a pas la liste.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

1) Pro Display est basé sur un petit player autonome (un mini pc) connecté à internet. Cependant, il synchronise les médias que vous créez dans l'application en ligne ( les vidéos que vous avez vues sur youtube sans doute ici http://www.youtube.com/prodisplayfr ) avec le disque dur du player. Ce n'est donc pas du tout du streaming. Il peut y avoir une coupure de votre connexion internet, cela ne perturbe pas les diffusions sur votre écrans.

Pour avoir testé pas mal de solutions, certaines sont effectivement basées sur du streaming (pages HTML ou vidéos) : à proscrire impérativement. Aucune des solutions en streaming ne m'a apporté satisfaction en terme de fiabilité.

La demande importante en affichage dynamique étant assez récente, de nombreuses sociétés se sont lancées dans le développement de ce type de logiciel...Mais le nombre de solutions d'affichage dynamique fiables se compte sur les doigts de la main !
Prodisplay en fait partie c'est un produit fiable et très ergonomique.
D'autres solutions comme Cube, Innes sont également très fiables mais plus compliquées à prendre en main à mon goût.
Personnellement il m'arrive fréquemment d'installer ProDisplay sur les écrans samsung avec PC intégré en remplacement de la solution samsung MagicInfo fournie avec l'écran mais qui est vraiment pourrie.

2) En ce qui concerne les distributeurs, vous l'aurez compris, je distribue entre autre la solution ProDisplay dans le 06. Si vous êtes dans cette région, ce sera avec plaisir ! sinon n'hésitez pas à les contacter via leur site. Ils sont très réactifs
4
passionsaveurs
12 sept. 2013 à 23:53
Merci pour votre réponse complète
Désolé je ne suis pas dans le 06 !
Je vais les contacter demain via leur site pour trouver un prestataire informatique près de chez moi.
0