Photos flous sur Bridge Olympus SP-620UZ
Résolu
ce-ce-44
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un léger problème vraiment très embêtant :/
J'ai un Bridge Olympus SP-620 UZ et tout est dans le titre mais quand même, mes photos en mouvements sont complètement flous !! Et c'est vraiment très embêtant car j'avais choisi cet appareil car les études disaient qu'il était bien pour ceci.
Quand je prends en photo un sujet qui bouge légèrement, elle est compètement flou par exemple et pour les cours ce n'est vraiment pas le top !
=>Donc voici ma question :
Est-ce qu'il y aurait des réglages à faire ? Un truc que j'aurais oublié de faire ? Ou du moins une solution ??
J'ai un léger problème vraiment très embêtant :/
J'ai un Bridge Olympus SP-620 UZ et tout est dans le titre mais quand même, mes photos en mouvements sont complètement flous !! Et c'est vraiment très embêtant car j'avais choisi cet appareil car les études disaient qu'il était bien pour ceci.
Quand je prends en photo un sujet qui bouge légèrement, elle est compètement flou par exemple et pour les cours ce n'est vraiment pas le top !
=>Donc voici ma question :
Est-ce qu'il y aurait des réglages à faire ? Un truc que j'aurais oublié de faire ? Ou du moins une solution ??
A voir également:
- Photos flous sur Bridge Olympus SP-620UZ
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour les scènes rapides, le mode sport est requis.
Autrement dit, priorité à la vitesse avec une vitesse rapide.
Pour les scènes rapides, le mode sport est requis.
Autrement dit, priorité à la vitesse avec une vitesse rapide.
C'est sûr c'est déjà mieux mais toujours flou quand je prends un exemple : ma mère caresse la tête de ma chienne sa main est flou... --"