Casque audio ne marche pas

Résolu/Fermé
chatonchaton8 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 1 oct. 2013 à 21:08
chatonchaton8 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 10 oct. 2013 à 16:13
Bonsoir
Mon casque, bien branché sur la prise verte de l'unité centrale, ne fonctionne pas
je n'entends pas de son
pourtant les hauts parleurs marchent
et dans le gestionnaire de peripheriques il n'y a pas de point d'interrogation jaune,
tous les pilotes sont à jour, tout semble activé
merci beaucoup de votre aide
windows sept
ordi: ACER



A voir également:

2 réponses

jhw123 Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 36
1 oct. 2013 à 23:09
Bonjour

Vous faites un clic droit sur l'icone haut parleur de la barre d'outils du bureau puis vous sélectionnez lecture , puis vous sélectionnez votre casque et tester.
0
chatonchaton8 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 2
2 oct. 2013 à 07:28
Bonjour jhw123 et merci de votre aide
en effet lorsque je teste ça marche j'entends un son
mais je crois que c'est tout simple, je dois débrancher les hauts parleurs en fait
pour ne pas faire doublon
je vais essayer ça je vous tiens au courant
bonne journée
0
chatonchaton8 Messages postés 153 Date d'inscription mardi 15 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 2
10 oct. 2013 à 16:13
bonjour, c'était ça ça faisait doublon merci, sujet résolu
0