Comment récuperer la bande son d'un .avi ??

Résolu/Fermé
cherrymoon - 9 déc. 2004 à 10:12
 Spiritofsilence1 - 13 oct. 2013 à 00:38
Voila question est dans le titre, je voudrias savoir qu'elle est la méthode pour pouvoir récupérer la bande son du divx .avi pour la mettre sur un CD ????
merci d'avance pour votrer aide !!
A voir également:

9 réponses

utilises le programme nandub
c un logiciel gratuit d'utilisation
tu fais un open video file dans file
apres save wav dans file aussi

voila un lien pour telecharger nandub

http://www.lelogicielgratuit.com/index.php?module=telecharger&fileid=386
2
Tu lances VLC il est gratuit, tu vas chercher ton film, Menu, puis Convertir.
Tu choisis ton Rep d'arrivé, puis tu choisis dans le Menu Déroulant, si tu le veux en "mp3", "aac", etc ... et le tour est joué !!

@+ ;)
1
Hello, vous aviez bien commencé, mais je ne comprends pas "ton Rep"!! J 'ai lancé VLC puis fait fichier convertir, après il n'y a rien pour choisir un type Mp3 ou autre !!!
0
Spiritofsilence1
13 oct. 2013 à 00:38
il n'y a rien de plus simple depuis VLC,dans le premier onglet "Media", faites "Convertir/Enregistré", ensuite, choisissez votre film sur lequel vous souhaitez extraire le son, dans le premier onglet "fichier" cliquez sur le coté du grand rectangle en haut "choisir" ou faite un glissez déposez, ensuite, "clic" tout en bas sur "Convertir/Enregistrer" un autre rectangle va apparaitre pour le choix de la bande son de sortie, choisissez "mp3" ou autres au choix dans le menu déroulé "profil" et choisissez le "fichier de sortie" puis "démarrer" et voila en qlqs minutes votre fichier "son" sera extrait .
0
euh...je pense pas que la solution du magnétoscope soit une bonne solution, la qualité du son ne sera pas top.
Non cela ne va pas de l'internet, mais d'un DVD rippé de cheez vidéo futur :d :d
Bon sur ce, quelqu'un connait-t-il une meilleure solution ??
J'ai entendu parler de virtualdub, pourrais t'on m'expliquer le fonctionnement ???
merciiiiii
0
Moi aussi la solution m'interresse, merci de nous répondre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La qualité du magnétophone ? c'est direct sur le son du film et c'est du Wav... La meilleure methode EST celle de Kevin... Sinon oublier audacity et Testez Sony Sound Forge ! !
0
bonjour
tu recupere le son de toute les video divx ou vob avec fomat factory gratuit a gauche tu clic sur audio en source tu lui donne tous les formats video ou presque et tu sort ton fichier audio au format de ton choix
0
Bonour, tu peux utiliser AudioVideo_To_Exe(English) il convertit le format. ex : avi => mp3
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
9 déc. 2004 à 10:17
Salut,

T'es sur que tu as le codec ? Parce que la bande son à part, c'est un peu spécial comme façon de faire. Et si c'est un téléchargé, un ben c'est la preuve que c'est pas bien !

;)

@+

______________________________________________________
...:::=============== ERDNAX ================:::...
-1
si tu veux juste la bande son tu lances le film et en mm temps tu mets le magnétophone par exemple ou des logiciel du mm genre !!!
voila je ne sais pas si c'est ce que tu voulais savoir

kevin
-1