Développement
Résolu/Fermé
A voir également:
- Développement
- L'unité de développement n'est pas installé kyocera - Forum Imprimante
- Problème a ecosys m2030dn - Forum Imprimante
- Formule developpement maths - Télécharger - Études & Formations
- Aide pour la réparation de mon imprimante kyocera fs c 5350 dn - Forum Imprimante
- Logo des associations de développement - Forum Graphisme
4 réponses
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
742
2 févr. 2014 à 18:22
2 févr. 2014 à 18:22
Si seul le négatif t'intéresse pourquoi tu ne le fait pas toi même ? Developer un négatif n'est pas trop compliqué. C'est le tirage qui est plus problématique
Bonjour et merci de votre réponse. Bien entendu j'y ai déjà Pensé et fait quelques approches du modus operandi. Je pense qu'en finale ce sera la solution quoique.... entretemps, on me cite un prix de 4.95 euros pour développer un film négatifs de 36 vues 24x36
C'est un labo pro ! Reste à voir la qualité du développement ! avez vous une expérience dans ce domaine ?
merci et bonne journée
HANNIBEL
C'est un labo pro ! Reste à voir la qualité du développement ! avez vous une expérience dans ce domaine ?
merci et bonne journée
HANNIBEL
ouiouiphoto
Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2018
742
3 févr. 2014 à 14:33
3 févr. 2014 à 14:33
Non pas d'expérience. Je suis en numérique maintenant depuis longtemps. Et j'ai bazardé mon argentique. Mais j'ai un pote qui est dans le même cas. Il a plein de matos argentique et un scanner. Il développe lui même ses négatif. Il m'a dit utiliser une méthode de développement en révélateur dilué. En gros on utilise moins de révélateur mais on le laisse plus longtemps. Il m'a dit que comme cela c'est encore plus facile
Conseil avisé. Je suis aussi au numérique via un appareil hybride mais j'ai du mal à retrouver mes sensations tactiles de mon Nikon reflex de 1994 !! Outre aussi le "matos" qui va avec. je suis plus heureux en photos avec mon argentique, mais.... peut être que c'est une impression, c'est comme lire un livre sur une tablette numérique.... on n'a pas la sensation merveilleuse du toucher papier et de tourner les pages, Enfin ! je suis probablement un nostalgique pur et dur !
Merci pour tout
Hannibel
Merci pour tout
Hannibel