Logiciel photofun studio

Résolu
mamiret Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mamiret -
J'ai dû réinstaller mon ordi et je n'arrive pas à télécharger photofun studio, quelqu'un sait-il comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

mamiret Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut acheter le logiciel si on n'a pas gardé le cd
0
Marie3737 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour mamiret,

Je ne sais pas si tu as eu une réponse depuis que tu as posté ta question à propos de PHOTOfunSTUDIO, ce logiciel n'est pas bon du tout, bref c'est de la camelotte. Je suis exactement dans le même cas que toi, pour un apn Panasonic DMC-S2, et l'on m'a répondu qu'il fallait que je le laisse tomber le CDrom.

J'en suis encore à rechercher par quel moyen faire reconnaître l'appareil sous Windows XP pro.

Si jamais tu as trouvé la solution, ou un autre utilisateur de ce forum l'a trouvée, ce serait super sympa de me tenir au courant.

NB : j'ai déjà tenté par "Ajout de périphérique" mais dans la liste des matériels proposés il n'apparait pas.
0
mamiret

Bonjour,
Effectivement il faut réinstaller le cd. On ne s'en sert que pour importer les photos, mais on peut aussi le faire avec Picasa qui est gratuit.
Cordialement
0

Discussions similaires