TITRE MOBILE AVEC PINNACLE STUDIO17

Résolu/Fermé
courdin51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 1 févr. 2014 à 18:12
glandu Messages postés 25299 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 - 4 févr. 2014 à 22:18
Bonsoir,
J'ai longtemps travaillé avec studio12. Je viens de me lancer dans studio 17 et je suis un peu perdu. Je voudrais mettre un titre entre 2 transitions donnant comme résultat un titre qui arrive et ensuite qui repart.
Avec studio 12 facile ligne titre 1 transition devt une inversée derrière et le tour était joué.Ici travail sur la première ligne mais cmt faire Quelqu'un aurait-il une idée. D'autre part je possède héroglyph et adorage Est -il possible de les intégrér à studio 17? Et cmt? Merci pour votre aide qui me sera précieuse Gg

2 réponses

glandu Messages postés 25299 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 2 943
Modifié par glandu le 2/02/2014 à 12:22
bonjour effectivement il y a du changement Il y a aussi une visite guidé pour débuter: le point d'interrogation , démarrer, visite guidée, et l'aide classique pas toujours aisée à comprendre
vous mettez votre titre sur la même line soit vous faites un fondu à gauche et un à droite en prenant avec la souris l'angle de la vignette pour le retourner comme l'angle d'une feuille ou vous choisissez une autre transition que vous faites glisser et régler l'ampleur par la même méthode
aussi veillez pour faire simple au début de choisir en cliquant sur l'onglet tout à droite de la barre d'outils au dessus de la time line(mode insérer) de choisir parmi les trois options la flèche qui va vers la droite vous testerez les autres options plus tard
pour faire apparaitre les fichiers pointez votre souris vers la barre verticale "navigation "

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
courdin51 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014
3 févr. 2014 à 18:49
UN GRAND GRAND MERCI PROBLEME RESOLU SUPER
EN FAIT C'EST SUPER,ET SUPER D'AVOIR DES GENS QUI PRENNENT
LE TEMPS D'AIDER LES AUTRES ENCORE MERCI
GgCOURDIN
0
glandu Messages postés 25299 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 2 943
4 févr. 2014 à 22:18
merci pour le retour
0