Parler en multijoueurs

Résolu
euskadie64 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai MINECRAFT depuis un moment et je vient de crée un serveur.
Je sais que l'ont peux parler en appuyant sur "T", mais comment faire pour entendre les voix des autres; communiquer avec des micros.
MERCI

1 réponse

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Connecte toi a skype en même temps qu'être connecté a minecraft :)

Et dans skype, tu ajoute tes contacts qui auront également créer leur pseudo sur skype :)

Si tu veux des précisions fait le moi savoir :)
3
euskadie64 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci sa marche si tu veux faire des episode minecraft avec nous mon shype est ruiz-esteban
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

tout dépend les épisodes que c'est :)
mais je veux bien !
0
mama35

je veux bien des présisions :/ stp!
0

bah c'est pas compliquer, il te suffit d'ajouter les personnes qui jouent avec toi sur minecraft sur Skype, et voila (il faut que chacun d'entre vous possède un compte Skype !

Et lorsque tout cela est fait, tu ouvre skype, tu appelle un joueur et tu joint les autres dans la conversation puis tu vas sur Minecraft et ENJOY ;)
0