RD4 et compil audio sur cdrw

Résolu/Fermé
ElTorpedo - 4 févr. 2014 à 13:44
 ElTorpedo - 5 févr. 2014 à 21:53
Bonjour à tous, et merci de votre patience,
Je sais que le sujet a été moultes fois abordé ici, mais j'ai pas encore trouvé de réponses à mes questions.
Voilà sur ma 207 un autoradio rd4 est installé. La première fois que je l'utilise, j'insère un cdrw verbatim gravé avec pas moins de 90titres dessus en mp3. Aucun soucis jusqu'à y a pas longtemps... Je décide de regraver le disque de la même façon, mon ordi le lit, mais pas l'autoradio.
De là, je fais des recherches avec entre autres des consignes expliquant de graver un cd audio de 20titres. C'est la seule option qui a fonctionné, mais ma question qui n'est pas encore résolue à ce jour est "Pourquoi je peux plus lire mes cdrw avec des dizaines de titres dessus sur mon poste radio rd4??"
J'ai même acheté d'autres cd mais je vois pas d'où vient le problème, et un peu d'aide serait la bienvenue!!
Merci et bonne fin de journée!
A voir également:

6 réponses

kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 375
4 févr. 2014 à 18:29
tu as essayer ton cd sur un autre autoradio ?
0
Bonjour,
Ca marche pas non plus sur un autre autoradio quand je mets un cd avec genre 70musiques, mais ça marchait avant...
Je mets en doute le logiciel, mais c'est les mêmes
Apres quand je mets cd audio, je les lit de partout
Merci de ta réponse
0
kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 375
4 févr. 2014 à 18:59
essaye avec un autre logiciel
0
j'ai essayé Power2go, nero et CDburnerXP, ce dernier offrant les meilleurs résultats
0
Pas d'autres suggestions? Merci quand même kevin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin14789 Messages postés 1527 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 375
5 févr. 2014 à 19:03
non je vois pas trop, le type de cd est toujours le meme ?
0
C'est bon j'ai trouvé, et je sais pas comment ça fait que ça re-marche!! ^^
Dans Nero, oui j'ai bien fait de retester je suis allé dans disque audio et après juke box dans le menu de nero express
Résultat 105titres sur le disque et la 207 digère très bien!!
Après, je saurais pas dire à quoi c'est dû...
Merci pour tes réponses, bonne fin de soirée!
0