Scenes de ménages sur YouTube bloqué France ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Scenes de ménages sur YouTube bloqué France ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Youtube bloque adblock - Accueil - Streaming
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
guitareuh
Messages postés
2075
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
452
18 févr. 2012 à 22:50
18 févr. 2012 à 22:50
c normal la vidéo est soumise à des droits d'auteurs donc youtube a jugé bon de le "supprimer"
Modifié par SoleilDeWindows13 le 18/02/2012 à 23:00
Je comprends. Mais si on regarde d'autres séries comme un gars une fille (posté par un utilisateur qui, a mon sens, n'a rien à voir avec m6) ça marche très bien...
Et aussi quand une vidéo est supprimée je n'ai pas du tout le même message (un message plus du genre "Cette vidéo a été supprimée"). Merci beaucoup de ta réponse !!!
EDIT => j'ai réessayé sans connexion à mon profil, des fois que ça aurait un quelconque impact... Ca ne marche pas mieux.
PS : voici une des vidéos de l'utilisateur : http://www.youtube.com/watch?v=v2fjiUntmM8&feature=mr_meh&list=UUSzi7tE5U60ND4CYLNoVmyQ&lf=plcp&playnext=0
RE-EDIT => Par contre Sur M6-Replay ça marche parfaitement. Okay mais il y a bien moins d'épisodes :-(( A peu près 3 x 3 séquences, cela fait 9 séquences. Au total, même pas un épisode ! Alors qu'évidemment sur YouTube ça en ch** des dizaines de vidéos (et forcément ça marche pas lol) !
18 févr. 2012 à 22:56
Modifié par guitareuh le 18/02/2012 à 22:58
Modifié par SoleilDeWindows13 le 18/02/2012 à 23:03
EDIT : je te souhaite une excellente continuation sur ccm et même ailleurs ! :-)
Okay, mais pourquoi ces ****** * * * * * ************ * ******************* ***************** * * ** ********* de ********** ** ******* ************** ****** de ************* ne le virent pas carrément ? k_k
Modifié par guitareuh le 18/02/2012 à 23:07
pourquoi il les supprimes pas, aucune idée :-(
merci toi aussi :-)