Mise au point déréglée camescope Sony HDR-CX305
Résolu/Fermé
Atchum ance
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 15 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
-
15 janv. 2014 à 17:36
Atchum ance - 11 mars 2014 à 11:24
Atchum ance - 11 mars 2014 à 11:24
A voir également:
- Mise au point déréglée camescope Sony HDR-CX305
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
10 réponses
pacalvideo
Messages postés
3330
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
15 janv. 2014 à 22:35
15 janv. 2014 à 22:35
et en mode manuel , tu as toujours un probleme de MaP ?
glandu
Messages postés
25341
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 945
16 janv. 2014 à 10:59
16 janv. 2014 à 10:59
bonjour je compati c'est fragile ces petites bêtes tentez de faire une balance des blancs en filmant une page blanche
Comme suggéré merci, je viens à plusieurs reprises de filmer une page blanche en mode automatique et en mode manuel BAL BLANCS et je n'obtiens pas la mise au point sur toute la longueur d'utilisation. Il y a peut-être une très légère amélioration mais c'est insignifiant donc problème non résolu !
pacalvideo
Messages postés
3330
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
322
17 janv. 2014 à 11:37
17 janv. 2014 à 11:37
la BwL n est pas la MaP
dans le menu tu vas dans "reglag manuels" puis dans "mise au pt"
la MaP c est la
dans le menu tu vas dans "reglag manuels" puis dans "mise au pt"
la MaP c est la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ysyamt
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 24 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
24 févr. 2014 à 11:27
24 févr. 2014 à 11:27
A l'attention de Atchum ance : j'ai le même problème avec mon sony HDR-CX305. Comment avez-vous fini par solutionner votre panne de mise au point ???
Demontage
Recherche de la panne
Remplacement de la platine principale
Remontage
Essais des differentes fonctions
Prix de la réparation chez un professionnel 129 Euros TTC
Problème résolu
Recherche de la panne
Remplacement de la platine principale
Remontage
Essais des differentes fonctions
Prix de la réparation chez un professionnel 129 Euros TTC
Problème résolu
ysyamt
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 24 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
24 févr. 2014 à 11:55
24 févr. 2014 à 11:55
OK pris bonne note. Pouvez-vous me donner le contact de votre réparateur ? Mon camescope a 4 ans.
oui Ysyamt
- Achat du camescope Sony CX305 chez Boulanger Nantes en novembre 2010
- Première panne décembre 2013 : Pas de mise au point de loin
- Demande de devis SAV Boulanger Nantes avec accompte versé de 39 Euros fin janvier 2014
- Réponse SAV Boulanger par e-mail mi-février 2014 avec montant du devis (129 Euros - 39 Euros = 90 Euros). Accord écrit envoyé par courrier.
- Appareil réparé il y a quelques jours.
Problème résolu.
- Achat du camescope Sony CX305 chez Boulanger Nantes en novembre 2010
- Première panne décembre 2013 : Pas de mise au point de loin
- Demande de devis SAV Boulanger Nantes avec accompte versé de 39 Euros fin janvier 2014
- Réponse SAV Boulanger par e-mail mi-février 2014 avec montant du devis (129 Euros - 39 Euros = 90 Euros). Accord écrit envoyé par courrier.
- Appareil réparé il y a quelques jours.
Problème résolu.
ysyamt
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 24 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2014
10 mars 2014 à 16:03
10 mars 2014 à 16:03
Pour information aux lecteurs de ce forum...
Au final j'ai résolu mon problème comme suit :
- j'ai rempli le formulaire qui va bien de demande de réparation sur le site Internet de Sony.fr / onglets assistance puis réparation
- j'ai envoyé mon camescope en Colissimo (10 euros) à Sony à l'adresse suivante, sans aucune avance forfaitaire :
SONY ALSACE TEC FRANCE SAS / BP 800 75
ZA DU MUEHLBACH, 68153 RIBEAUVILLE
- ils m'ont envoyé un devis pour 90 euros. Payé directement par e-carte.
- une semaine après j'ai reçu mon camescope réparé.
Au final j'ai résolu mon problème comme suit :
- j'ai rempli le formulaire qui va bien de demande de réparation sur le site Internet de Sony.fr / onglets assistance puis réparation
- j'ai envoyé mon camescope en Colissimo (10 euros) à Sony à l'adresse suivante, sans aucune avance forfaitaire :
SONY ALSACE TEC FRANCE SAS / BP 800 75
ZA DU MUEHLBACH, 68153 RIBEAUVILLE
- ils m'ont envoyé un devis pour 90 euros. Payé directement par e-carte.
- une semaine après j'ai reçu mon camescope réparé.