Napster. Un service PC?

Résolu/Fermé
@lex6 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 18:22
 Mae - 12 mars 2014 à 09:47
Bonjour,
Je suis abonné à l'extra 4G de SFR Napster. J'utilise l'application Android et iOS et la web app. En cherchant sur Internet, j'ai vu qu'il existe un client PC (Napster 5). Celui-ci m'intéresse car il permet de synchroniser se musiques hors connexion.
Après l'installation, je tente de me connecter et il est marqué (en anglais) : "Votre compte est limité à une région géographique". Je l'ai téléchargé sur le portail anglais de Napster.
Existe-t-il un client officiel Napster 5 en français ou un équivalent qui permet de synchroniser légalement son compte Napster?
Merci de votre aide!

3 réponses

Faux
Marche sur Smartphone, tablette, PC, etc...
Je suis client de cette même offre, je me connecte via mon compte sur le site Napster directement et je bénéficie des mêmes services sur ces supports.
9
Bonjour.
J'ai cette application car je l'ai demandé lors de l'achat de mon téléphone ( note 3 ) et je n'arrive ni à synchroniser le téléphone et le pc sur Napster ni à me remettre en ligne via mon téléphone .. De l'aide xD
Merci :)
0