Mon PC ne reconnaît plus l'HDMI de ma TV

Résolu/Fermé
Dydy1400 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - Modifié par Dydy1400 le 5/03/2014 à 23:29
fadouche Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 11 mars 2014 à 18:30
Bonjour,

J'ai un gros problème et à vrai dire je commence réellement à désespéré. J'en ai vraiment marre j'ai absolument tout essayer sans trouver aucune solution.

J'ai toujours, depuis longtemps, relié ma TV à mon PC via cable HDMI afin de pouvoir regarder des films/séries sans jamais se soucier de aucun paramètre. Tout allait super bien. Jusqu'au jour ou j'ai eu un bug :

Le son et les vidéos sur mon ordi se mettaient tous en mode avance rapide. J'ai réglé ce problème et depuis le son de l'ordi ne sortait pas sur la TV. J'ai réglé ce problème car j'ai mis par défaut le périphérique TV par défaut.
Mais là, lorsque je les connecte via HDMI, dans périphérique de lecture il n'y a que ça qui s'affiche, et même plus le périph TV.. Dans ces paramètre il est uniquement marquer "
Haut-Parleur Realtek haute définition etc..."

Ensuite dans gestionnaire de périphérique j'ai cela :

Contrôleurs audio, vidéo et jeu :
Périphérique High Défini Audio (Avec un triangle attention sur l'icone)
Realtek High Definition Aidio

Entrées et sorties audio :
Haut-Parleur (Realteh High Definition audio)
Microphone (" ")

Je précise que je suis sous Windows 8 et que je n'ai pas effectué la MAJ 8.1
Voilà si quelqu'un a eu le même problème que moi et voit dans quelle galère je suis.. J'ai pourtant tout essayer de mettre à jour, désinstaller, réinstaller.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

fadouche Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 16
6 mars 2014 à 01:27
Bonjour,


Pouvez vous en premier lieu, tester avec un autre cable HDMI?
Si oui et que le problème persiste, cliquez droit sur le périphérique avec le triangle, puis: "Mettre à Jour le Pilote" et ensuite: "Rechercher automatiquement un pilote mis à jour"

Si le problème persiste, rendez vous ici: https://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

Puis cliquez sur "Lancez la détection" et enfin télécharger le pilote son en question (et si possible de votre carte graphique, cela peut résoudre le problème)

Tenez nous au courant!
0
Dydy1400 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
6 mars 2014 à 10:19
Bonjour, tout d'abord merci de votre réponse. Je vais essayer avec un autre câble hdmi qui est aussi un officiel.

Je vous redis ce soir, merci encore.
0
Dydy1400 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 16:46
Bonjour je viens aux nouvelles.

J'ai essayé la technique de mettre le pilote à jour là ou il y a le signe attention exactement comme tu m'as dis. Mais il me dit qu'il est à jour et affiche toujours le triangle attention.

J'ai fais la MAJ windows 8.1 pour voir si ça allait arrangé quelque chose et toujours pas.

Je me suis donc lancé dans ton site, j'ai trouvé les détections sur ma carte graphique je clique sur le lien et ensuite ? Il y a rien pour la suite je comprend pas ce site...
0
Dydy1400 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
Modifié par Dydy1400 le 7/03/2014 à 17:02
Ah, j'ai trouvé comment télécharger ce que me recommandait le site. Malheureusement ça n'a pas marché. Une fois télécharger au lancement de l'application il a refusé..

Je commence vraiment à désespéré :-(
0
fadouche Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 16
7 mars 2014 à 18:28
Pouvez vous précisez ce que vous entendez par "l'application a refuser"?

Vous téléchargez votre pilote, le lancer et la MAJ ce fait toute seule normalement.
0
fadouche Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 16
11 mars 2014 à 18:30
Bonjour,

Votre problème est-il résolu?
0