Audacity
Résolu
killfresh
Messages postés
17
Statut
Membre
-
killfresh Messages postés 17 Statut Membre -
killfresh Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour j'ai un petit souci avec audacity quand je m'enregistre ma voix et plus basse que l'instru donc quand j'écoute le morceaux l'instru sava mes on entend a peine ma voix
quelqu'un pourrait m'expliquer comment corriger sa
merci a vous .killfresh.
quelqu'un pourrait m'expliquer comment corriger sa
merci a vous .killfresh.
2 réponses
-
soit tu utilises l'égaliseur pour amplifier les fréquences de ta voix et diminuer l'instrument, résultat peu concluant la plupart du temps.
Si tu as fait les choses bien, tu as une piste pour l'instrument et une piste pour ta voix, donc, il suffit de modifier les niveaux sonore en conséquence.
Si tu nous donnais tes conditions d'enregistrement ça serai bien plus facile pour t'aider. -
Micro intégré, ce n'est pas terrible. Il n'y a pas grand chose à faire, mis à part trouver la bonne distance qui te donnera assez de volume mais ne saturera pas. Essai de prendre des repère par rapport à des objets pour placer ta tête toujours au même endroit.
Tu ne m'as pas dit d'où venait l'instrument.-
-
-
Le plus simple vu que tu as deux pistes c'est de diminuer le volume de de l'instrument, ou de monter le son de ta voix, c'est à ça que sert audacity aussi.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2243152-comment-mixer-2-pistes-stereo-avec-audacity -
-