Audacity
Résolu
killfresh
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
killfresh Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
killfresh Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Audacity midi - Forum Création et production musicale
2 réponses
soit tu utilises l'égaliseur pour amplifier les fréquences de ta voix et diminuer l'instrument, résultat peu concluant la plupart du temps.
Si tu as fait les choses bien, tu as une piste pour l'instrument et une piste pour ta voix, donc, il suffit de modifier les niveaux sonore en conséquence.
Si tu nous donnais tes conditions d'enregistrement ça serai bien plus facile pour t'aider.
Si tu as fait les choses bien, tu as une piste pour l'instrument et une piste pour ta voix, donc, il suffit de modifier les niveaux sonore en conséquence.
Si tu nous donnais tes conditions d'enregistrement ça serai bien plus facile pour t'aider.
killfresh
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
merci de ta réponse j'enregistre avec un micro Intégré vue que je possède un pc portable mes je n'arrive pas a bien le réglés l'Écho et abuser sa me pète les oreille
killfresh
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
je voudrait bien que tu m'aide donc si tu possède skype ou quoi ? le mien c'es keke33150 je te fait un partage d'cran ou si tu peut m'aider ici merci bien
Micro intégré, ce n'est pas terrible. Il n'y a pas grand chose à faire, mis à part trouver la bonne distance qui te donnera assez de volume mais ne saturera pas. Essai de prendre des repère par rapport à des objets pour placer ta tête toujours au même endroit.
Tu ne m'as pas dit d'où venait l'instrument.
Tu ne m'as pas dit d'où venait l'instrument.
Le plus simple vu que tu as deux pistes c'est de diminuer le volume de de l'instrument, ou de monter le son de ta voix, c'est à ça que sert audacity aussi.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2243152-comment-mixer-2-pistes-stereo-avec-audacity
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2243152-comment-mixer-2-pistes-stereo-avec-audacity