Nikon d3100

Résolu
Loupine1313 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loupine1313 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai reçu un Nikon d3100 avec un objectif Dx Vr 18-105mm mais je rencontre quelques problèmes d'utilisation. J'ai l'impression que les boutons,que ce soit le bouton menu, celui des photos ou les flèches ( tous les boutons autours de l'écran ) ne fonctionnent pas à tou les coups. Peut être que je ne sais pas bien m'en servir.. Cependant, quand je regarde mes photos, je peux cliquer sur les flèches et les photos défilent, mais à un moment plus rien ne se passe. J'appuie sur la flèche mais rien ne se passe à l'écran.
Je pense donc qu'il y a un problème.
J'ai d'abord pensé que certains boutons n'étaient accessibles que dans certains modes mais si je ne peux pas faire défiler mes photos c'est surement qu'il y a un problème.

Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ou dois-je me rendre dans un magasin pour le faire changer ?
Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, ou tu relis ton manuel, ou pour être plus sur tu vas au magasin soit pour des explications, soit pour un échange sous garantie si problème !
1
Loupine1313 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Je vais me rendre dans un magasin fnac demain pour résoudre le problème au plus vite. Merci pour votre réponse
0