Branchement enceintes sur controleur DJ
Résolu
stx34
Messages postés
20
Statut
Membre
-
stx34 Messages postés 20 Statut Membre -
stx34 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus clair possible ^^
- Je souhaite acquérir un contrôleur Pioneer DDJ-SB
- Je possède déjà 2 enceintes avec sortie femelle jack
- Je possède aussi un ampli Audiophony sur lequel je relie mes enceintes sur un bornier.
- Ma question : Comment assurer la jonction entre le contrôleur, les enceintes et l'ampli ?
Car sur le contrôleur il n'y a que 2 sorties RCA...
Je vais essayer d'être le plus clair possible ^^
- Je souhaite acquérir un contrôleur Pioneer DDJ-SB
- Je possède déjà 2 enceintes avec sortie femelle jack
- Je possède aussi un ampli Audiophony sur lequel je relie mes enceintes sur un bornier.
- Ma question : Comment assurer la jonction entre le contrôleur, les enceintes et l'ampli ?
Car sur le contrôleur il n'y a que 2 sorties RCA...
5 réponses
-
Bonsoir, ton ampli possède en entrée, deux canaux avec pour branchement deux fiche jack 6,5
En sortie, soit sur bornier soit sur fiche speakon
Pour relier ton contrôleur à ton ampli un faut un cordon RCA/Jack 6,5 photo à cette adresse :http://www.e44.com/cablages/cordons/Jack-6-35-mono/RCA/cordon-2-jack-male-6.35mm-mono-2-rca-male-1.50m-CABLE5112.html
Pour relier ton ampli à tes enceintes il faut :
- soit un cordon 2 Jack 6,5 et fils dénudés raccordés aux borniers
- soit un cordon 2 fiches speakon reliées à l'ampli et deux fiches Jack 6,5 reliées aux enceintes :http://www.e44.com/cablages/cordons/Jack-6-35-mono/SPEAKON-2p/cordon-sono-musique-jack-male-6.35mm-mono-speakon-male-2m-hp-2x2.5mm2-CABLE5003.html
Je reste dispo pour d'autres renseignements, cordialement...
Signé Papy DJ -
-
controleur -> ampli-> enceinte.
je suis étonné que tes enceintes aient des entrées jack femelles. Ce ne sont pas des enceintes amplifiées ?? -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci pour ta réponse ultra clair :)
Le cable RCA/Jack en 6.5mm n'existe pas à la vente ? J'en trouve pas sur le net...
Je trouve que des adaptateurs mais sa fait perdre en qualité, et ça non merci.