Qel logiciel PAYANT pour du mixage ?

Résolu
Loucarr Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dulquen Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'aurais besoin d'un logiciel pour pouvoir mixer et gérer les différentes pistes audios qui doivent elles-même former des chansons.
J'ai toutes les pistes dispo je n'ai plus qu'à les joindre et les mixer un poil.

S'il vous plait je demande un logiciel PAYANT, pas trop difficile d'utilisation.
Pas d'Audacity ou autres !

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

de connu tu as cubase qui est énorme, mais l'appli est payante (ca c'est ce que tu veux) ainsi que les effet sonores (il y a des milliers et milliers de package).

Sinon tu peux te tourner vers virtual dj qui est cool à appréhender.

naga
2
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

De même, je dirait cubase.
0
Loucarr Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Super merci de vos conseils !
Je m'en vais le télécharger illico' ! ^^
0
dulquen Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

1. Pourquoi payant ?
2. Sur quel type de matériel tu mixe?
1
Loucarr Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

1. La réponse deux questions plus haut et je ne m'attarderais pas ,plus là dessus.

2. On a pris toutes les pistes avec une table Behringer XENYX et un BR-600
0

Sinon je suis sous W7
0
dulquen Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   188

Au vu du matériel c'est pas du mixage à proprement parler. Virtual DJ le fait très bien, sinon il y a le soft de Pioneer que j'utilise pour mon set DJM2000-CDJ2000 Nxs.
Cubase est bien aussi, la licence vaut cher cependant, sinon les licences Serato ou autre. Mais faut voir si le soft est compatible avec le matériel employé (cf. doc d'utilisation de ton matériel et doc du/des logiciel(s) )
0
Cl2208 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Pourquoi payant?
0

Je cherche certaines fonctionnalités bien spécifiques et une très bonne qualité de rendu.
0
Cl2208 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ah d'accord
je te conseille fl studio:
https://www.image-line.com/
0

FL Studio c'est pour de la compo, pas du mixage ...
0