Sims sans trait de caractère
Résolu
Jodarance
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Jodarance Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jodarance Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sims sans trait de caractère
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Caractere vide - Guide
- Caractere speciaux mac - Guide
1 réponse
Salut, certains Sims, notamment les PNJ, n'ont pas de traits ou moins de 5, c'est habituel.
Jodarance
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
30
Merci pour ta réponse car ça m'intriguait ! Est-ce que PNJ veut dire personnage non jouable ?
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
Exactement :)
Jodarance
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
30
C'est donc pour ça qu'on ne les trouve pas avec modifier la ville mais j'ai réussi à en avoir dans mon foyer quand même ! Est-ce qu'ils considérés non jouable parce qu'on ne peut pas les choisir quand on commence une partie ? merci encore :)
PlumBob
Messages postés
4150
Contributeur
Dernière intervention
1 689
Oui, c'est pour ça. Font parti des PNJ les Sims que l'on ne peut pas contrôler, du moins pas immédiatement. Mais rien n'empêche de leur proposer d'emménager et les faire devenir controlables. Après il y a des PNJ pure et dure comme la Faucheuse.
Jodarance
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
30
Je pense savoir que des personnes ont réussi à avoir la faucheuse dans leur foyer si je me fie aux vidéos sur Youtube. On y voyait un bébé faucheuse mais la personne avait tué plusieurs Sims avant de réussir ( il faut vraiment vouloir ) . Merci pour les précisions :)