Micro cassé
Résolu
Legend10
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
Legend10 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Legend10 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Il y a peu de temps j'ai cassé mon micro, je voulais savoir si avec le ticket de caisse du micro je pouvais avoir une garantie ou l'échanger? Ma question est idiote mais c'est pour savoir. Merci de vos réponses =)
Il y a peu de temps j'ai cassé mon micro, je voulais savoir si avec le ticket de caisse du micro je pouvais avoir une garantie ou l'échanger? Ma question est idiote mais c'est pour savoir. Merci de vos réponses =)
A voir également:
- Micro cassé
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Ecran telephone cassé de l'interieur ✓ - Forum Samsung
- Réparation écran tv samsung cassé - Forum TV & Vidéo
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
si il y a eu une "utilisation" non recommandée du micro (un livre qui tombe dessus, une chute, une noyade, brûlure, ...) et que l micro en garde des traces (bris, traces d'ouverture, entaille, ...), la garantie ne fonctionnera pas. par contre, dans le cas d'un dysfonctionnement ou d'une panne inexpliquée, la garantie fonctionne (dans le délais de garantie, pas la peine de d'essayer de faire fonctionner la garantie 5 ans après l'achat)
Legend10
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
24
Daccord merci =)