Micro cassé

Résolu/Fermé
Legend10 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 1 mai 2014 à 23:49
Legend10 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 2 mai 2014 à 00:40
Bonsoir,
Il y a peu de temps j'ai cassé mon micro, je voulais savoir si avec le ticket de caisse du micro je pouvais avoir une garantie ou l'échanger? Ma question est idiote mais c'est pour savoir. Merci de vos réponses =)

1 réponse

ellana29460 Messages postés 689 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2015 172
2 mai 2014 à 00:00
si il y a eu une "utilisation" non recommandée du micro (un livre qui tombe dessus, une chute, une noyade, brûlure, ...) et que l micro en garde des traces (bris, traces d'ouverture, entaille, ...), la garantie ne fonctionnera pas. par contre, dans le cas d'un dysfonctionnement ou d'une panne inexpliquée, la garantie fonctionne (dans le délais de garantie, pas la peine de d'essayer de faire fonctionner la garantie 5 ans après l'achat)
0
Legend10 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 24
2 mai 2014 à 00:40
Daccord merci =)
0