Onkyo7000hd pas de chaines fr

Résolu/Fermé
Luckyseven Messages postés 38 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 30 avril 2014 à 15:23
Luckyseven Messages postés 38 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 30 avril 2014 à 15:53
Salut à tous

Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vieille) j'ai donc acheté un onkyo7000HD ce matin, et je l'ai branché dès que je suis rentré;

J'ai donc sélectionné le satellite ASTRA 19.2° Est (celui que je suis censé recevoir). Je capte pleeeiin de chaines allemandes, espagnoles, même russes! :O Mais pas francaises

Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci
A voir également:

2 réponses

normal ! , tu as pas lu avant le forum satellite sur comment faire le bon choix en matière de demodulateur (terminal) satellite HD devant être obligatoirement de type labellisé, "Fransat" ou "Canal Ready" (tntsat ou canalsat) sachant que les téléviseurs CI + avec tuner satellite intégré DVB-S2 peuvent faire la même chose, via une interface commune pcmcia recevant un module cam Fransat aussi compatible options payantes Bein Sport ou Bis TV. Certains démos HD CI+ utilisent le même principe.

choix démo externe https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/+demodulateur

choix via module pour démo ou télé sat CI plus : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/module+cam

tout a été dit sur le sujet, toutefois en soulignant que seul Fransat via Eutelsat 5WA est complet = 25 chaines, c'est pas le cas si parabole sur Astra..
0
Luckyseven Messages postés 38 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 4
Modifié par Luckyseven le 30/04/2014 à 16:02
Non je l'ai pas lu (pardonnez-moi pitiééé!) mais j'ai choisi de l'acheter aujourd'hui sur un coup de tête car je passais devant un Auchan.

Je pense avoir à peu près compris ce que tu essaies de dire, mais ma télé a pas de tuner sat intégré sinon je l'aurais pas acheté, et le HD n'a rien à voir, j'ai même pas de prise HDMI sur cette TV (j'ai acheté le 7000HD car il était pas cher et il avait une prise péritel)

Bref.

Tu pourrais développer s'il te plait, jai un peu de mal :o

Edit : Je viend de vérifier, sur la boite il est écrit "Ne permet pas de recevoir FRANSAT ou TNTSAT". Je suis bon pour en acheter un autre?
0